Aller au contenu
Site Communauté

gestion batterie sous windows 10


zemeline

Messages recommandés

Bonjour

je souhaiterai avoir votre aide, je vous explique. J'ai une tablette HP que j'ai passé de windows 8 à windows10 lors de son achat en septembre 2015. ce week end, apres avoir chargé ma tablette, windows affiché : batterie dechargée   alors qu'elle etait pleine.  j'ai ete voir le SAV de Boulanger , et là tout s'est remis à fonctionner sans pb, le vendeur m'a dit que si ca refaisait le meme pb , faudrait recharger windows. Et ce matin: meme pb,  ma batterie a été chargé, et ce matin impossible de le rallumer. Je le mets sur chargeur , c'est OK  mais ca m'indique batterie à 0%  et si je debranche mon chargeur, tout s'eteint. Ma batterie fonctionnait tres bien, elle tient 2 jours en l'utilisant sans aucun pb, je pense à un autre bug de windows 10.  Comment resoudre cela?  Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Le ‎22‎/‎03‎/‎2016 à 11:13, zemeline a dit :

 windows affiché : batterie dechargée   alors qu'elle etait pleine.  j'ai ete voir le SAV de Boulanger , et là tout s'est remis à fonctionner sans pb,

Bonjour zemeline;) tout a re fonctionné c'est-à-dire ?:/ il a restauré Windows 8.1 bing sur la tablette ?

sinon fort probable problème de pilote de la batterieB| fouille dans le dossier Windows.old de ta tablette récupère dans le dossier driverstore  le fichier  dossier intelbatterymanagement.inf colle le dans le dossier Windows / system32/ driverstore .

ensuite toujours dans le dossier Windows.old récupère le fichier (  battc.sys ) il se trouve dans le dossier system32 ensuite /driver .

ensuite colle le au même champ de destination mais dans le dossier Windows :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...