Aller au contenu
Site Communauté

Commentaires sur articles


Résolu

Messages recommandés

Bonjour

Je ne parviens pas à mettre des commentaires sur les articles.
Exemple ici : https://lecrabeinfo.net/desactiver-finalisez-la-configuration-de-votre-appareil-sur-windows-10.html

Voici l'erreur afficher quand je clique sur Envoyer après composition de mon commentaire.
J'étais bien connectée et je n'ai pas eu de CAPTCHA affiché.

 

image.png

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Firebird a dit :

Je ne parviens pas à mettre des commentaires sur les articles.

 

Il y a 21 heures, Firebird a dit :

et ajouter celle-ci en commentaire

hello,

c'est peut être parce que c'est un article du crabe et que forcement le crabe c'est décarcassé pour faire sont article à lui, selon ses envies, ses formes etc.. Et donc, n'as pas besoin d'avoir un second article sur sont site venant d'un site concurrent...

on a tous connus les emmerdes que cela a fait tout un temps avec le site interdit de citation

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

C'est un article de @Nautilus pas du crabe et le message d'erreur ne signifie pas verrouillage.  

Oui, et Nautilus est un contributeur qui est rentrer dans l’équipe de rédaction chez le crabe

Donc qui rédige des articles pour et chez le crabe

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Firebird a dit :

Hello

Je le sais bien, mais les commentaires ne sont pas explicitement bloqués, regarde mon message. Il y a un message d'erreur.

faudra regarder avec le crabe alors :c_embarrassed: je n'ai pas accès a cette partie du site donc je ne sais pas ou cela peut bloquer ... Mais je trouve limite déplacer de venir enchérir un article du crabe avec un autre article d'un site concurrent. :c_doubtfully:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

mon but était de remercier et d'apporter un complément, pas une concurrence.

 

il ne faut pas être fâché ni triste :c_lol2: , mais je ne suis plus trop chaud, c'est de mon avis personnel maintenant... Si le crabe autorise encore, c'est lui le grand maitre, c'est sont site, j'appliquerai ses décisions

Mais aussi je ne fait que rappeler certains faits et que nous avons eu assez de cancrelat avec des sites concurrents qui ne renvoyait pas forcément l’ascenseur... Donc les citer et taper en lien leurs sites etc non merci..

se référer le bien connu maledecouille qui a oser plagier tout le site et après déclarer a la sphère entière du net que c’était nous le crabeinfo qui avions fait l'action de plagier

De mon avis, nous avons 2 supers contributeurs que @Le Crabe a trouver + lui-même qui rédige des super articles, nous avons donc 3 rédacteurs en chef nickel, je vois pas pourquoi aller chercher ailleurs des suppléments ou compléments..

moralité, on est sur le crabeinfo pas sur cnet ou thewindowsmachin etc

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Firebird a dit :

il est parfois utile de citer des tutoriels d'autres sites,

si on sais de quoi on parle que l'on connais sont sujet, il y a pas besoin d'aller citer d'autres lien ou se trouve un tuto qui parle de la même chose...

je n'ai pas besoin de cité un tuto d'un autre contributeurs ailleurs basé sur un autre form pour créer mon tuto ou le détailler.

Fin sa reste le choix de chacun celui qui vas glaner des infos partout ne connais pas sont sujet

 

Lien vers le commentaire

Je veux dire que je fais ma part de tutoriels, pour des outils ou des points précis.

Quand il y a un tuto sur Le Crabe, je le donne toujours.
Mais il m'arrive de recourir à d'autres sources, par exemple pour expliquer la désinstallation d'un antivirus précis, ou une manipulation spécifique.

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2021 à 22:50, Firebird a dit :

Bonjour

Je ne parviens pas à mettre des commentaires sur les articles.
Exemple ici : https://lecrabeinfo.net/desactiver-finalisez-la-configuration-de-votre-appareil-sur-windows-10.html

Voici l'erreur afficher quand je clique sur Envoyer après composition de mon commentaire.
J'étais bien connectée et je n'ai pas eu de CAPTCHA affiché.

 

image.png

Merci pour le retour @Firebird, je viens de corriger l'erreur, est-ce que tu peux tester de ton côté ?

Le problème se produisait pour tous les utilisateurs connectés :)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...