Aller au contenu
Site Communauté

WINDOWS 10


lorymer
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

bonjour après un téléchargement de l'ISO Windows 10 dernière mouture 21H1 sur le site j'ai été surpris après avoir abandonné mon ordinateur, sous W7 Ultimate SP1 de le retrouver quelques heures  plus tard configuré en W10? la surprise passée en navigant dans le programme, j'ai réussi à restaurer la config d'origine prévue par W10 ce dernier me laissait 10 jours pour revenir à l'antérieur, coup de chance pour moi !!! Quelqu'un peut-il m'expliquer cette bizarrerie, ou comme je le souspçonne un forçage de main de Microsoft ? merci d'une réponse .

Lien vers le commentaire

Bonsoir, j’avais installé l’outil d’aide à l’installation de w10 (désinstallé depuis) puis sans me préoccuper de rien vaquer à d’autres occupations, laissant le pc sur une page web…  Plus tard au réveil du pc “surprise” un W10 installé sans problème quelques questions courantes de validation à répondre et mon W7 transformé en prince charmant W10. J’ai pensé que mon amie qui suivait un cours d’anglais en ligne avait peut-être par mégarde actionné quelque chose mais non. Auparavant j’étais en train de créer une clé multi boot(s) avec Ventoy (merci le crabe) séduit par le système et ayant été victime d’un crash. Daemon tool non. Je me suis posé la question suivant quelle relation pouvait-il avoir  entre le téléchargement et l'installation? Merci de vous être penché sur la question!


 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...