Aller au contenu
Site Communauté

Logiciel Benchmark GPU


KcsGreg

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question 

Je souhaiterais savoir est-ce que je peux regarder juste la note 3DMark sur PassMark pour savoir si ma carte graphique est + puissante

Technical city à pas le benchmark de ma carte graphique 

La actuellement j'ai comparer 3 cartes graphique je souhaiterais savoir si la 3070 laptop est + puissante que les 2 cartes vu par le score 3DMark

https://www.videocardbenchmark.net/compare/GeForce-GTX-1060-vs-GeForce-RTX-3070-Laptop-GPU-vs-GeForce-GTX-1660-Ti/3548vs4331vs4045

Y'a le 3DMArk donc la 1660Ti est moins puissante qu'une 3070 Laptop

Lien vers le commentaire
Le 03/07/2021 à 15:01, KcsGreg a dit :

Y'a le 3DMArk donc la 1660Ti est moins puissante qu'une 3070 Laptop

hello comme je vous l'avais dit,

une carte graphique de pc portable sera toujours moins puissante qu'une de pc bureau du fait de ses watt et sa technologie pour ne pas trop consommé.

c'est pareil pour les CPU quand on vois un CPU qui consomme 7.5W ou 45W max comparer au même qui destiné pour un pc bureau monte direct a 65 - 95W il y a pas photo.

Maintenant pour votre souci il faudrait faire des recoupement... C'est pas aussi simple comme vous pouvez justement le dire, vos recherches ne donne pas grand chose :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

hello comme je vous l'avais dit,

une carte graphique de pc portable sera toujours moins puissante qu'une de pc bureau du fait de ses watt et sa technologie pour ne pas trop consommé.

c'est pareil pour les CPU quand on vois un CPU qui consomme 7.5W ou 45W max comparer au même qui destiné pour un pc bureau monte direct a 65 - 95W il y a pas photo.

Maintenant pour votre souci il faudrait faire des recoupement... C'est pas aussi simple comme vous pouvez justement le dire, vos recherches ne donne pas grand chose :c_embarrassed:

Alors, 

J'ai fais un leaderbord avec unigine benchmark pour voir le classement et elle se classe au milieu des 1080

DJV4X.png

Lien vers le commentaire

un pc portable que vous avez pour finir ?

car je vois rtx 3070 mobile / max Q

je vient de taper la serie GA104M

et je tombe en effet sur :

Les ID PCI indiquent que NVIDIA utilise le GPU GA104M pour les RTX 3070 Max-P et Max-Q

download_1_6_4.jpg

Il semble que NVIDIA ait basé les cartes mobiles RTX 3070 sur le GPU GA104M. (Source de l'image : Gamers Navy)

du MXM

Screenshot_2020_10_28_131155.png

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

un pc portable que vous avez pour finir ?

car je vois rtx 3070 mobile / max Q

je vient de taper la serie GA104M

et je tombe en effet sur :

Les ID PCI indiquent que NVIDIA utilise le GPU GA104M pour les RTX 3070 Max-P et Max-Q

download_1_6_4.jpg

Il semble que NVIDIA ait basé les cartes mobiles RTX 3070 sur le GPU GA104M. (Source de l'image : Gamers Navy)

du MXM

Screenshot_2020_10_28_131155.png

Alors une Max-Q ça veux dire que y'a moins de TDP que la mobile

Celle que j'ai actuellement fais 85 Watt en TDP

J'ai récemment fais une MAJ de la carte pour monter à 100 Watt

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...