Aller au contenu
Site Communauté

Installer windows insider


Christi1

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques jours, je patine dans la semoule, en effet, j'ai réinstallé Windows 10 sans problème, comme j'utilisais les versions insider sans problèmes. Depuis cette réinstallation, je n'arrive plus à mettre à jour insider, je me connecte en insider, il charge et fait l'installation, mais lorsque je redémarre le pc rien n'a été fait (0xc1900101). Auriez-vous une idée pour me sortir de la semoule ? J'ai fait le test de compatibilité avec Windows 11 et visiblement mon pc n'est en ordre pour la version, y aurait-il un moyen de contourner ce problème ? Merci et bonne continuation pour votre site d'aide, bien à vous, Christian

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai déjà installé les versions insider il y a 3 ans, j'en suis venu à la conclusion qu'il ne faut pas les installer car ton PC devient instable ! Et en plus tu veux passer sous windows 11 !?

Ce que je te conseil c'est d'attendre que windows 11 soit stble et validé par des persones qui auront testé ! Donc si tu n'a pas de données importante, réinstalle la dernière version normale de windows 10 !

Si tu as des données, on en parlera après !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Legendary a dit :

Bonjour, j'ai déjà installé les versions insider il y a 3 ans, j'en suis venu à la conclusion qu'il ne faut pas les installer car ton PC devient instable ! Et en plus tu veux passer sous windows 11 !?

Ce que je te conseil c'est d'attendre que windows 11 soit stble et validé par des persones qui auront testé ! Donc si tu n'a pas de données importante, réinstalle la dernière version normale de windows 10 !

Si tu as des données, on en parlera après !

Merci pour ta réponse, j'ai résolu le problème avec un format c: et tout est rentré dans l'ordre, suite au prochain numéro...  Bonne fin de nuit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...