Aller au contenu
Site Communauté

écran bloque "preparation de la reparation automatique beelink"


plume06
Résolu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, plume06 a dit :

Oui oui j'ai retiré la ram et le nvme 

ok... :c_lol2:

et bien donc oui si vous avez même un petit hdd sata de 60 go c'est assez ... ou même un gros de pc bureau de faible capacité, je dirai 60 go aussi, a ce moment la vous laisser le capot démonter et vous tentez un boot avec clé usb

il y aura sans doute un ou l'autre paramètre a changer dans le bios

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je reviens de chez l'informaticien le ssd est grillé, donc d'après ce qu'il m'a dit inutilisable.

Dans ce cas là je vais procéder au renvoi de l'ordinateur puisque les données sont inexploitables.

Je vous remercie infiniment pour votre aide et le temps que vous m'avez accordé.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, plume06 a dit :

Je reviens de chez l'informaticien le ssd est grillé, donc d'après ce qu'il m'a dit inutilisable.

Dans ce cas là je vais procéder au renvoi de l'ordinateur puisque les données sont inexploitables.

:c_sad:

deux mois pour un SSD c'est un défaut de fabrication...

je pensais bien qu'on allait se diriger vers un défaut de DD quand le diskpart ne le voyais pas et que vous étiez en mode roue qui tourne a l'infini... De plus en ayant essayer x iso différent et x clé différente on est clairement en face d'un problème matériel ..

il y a une heure, plume06 a dit :

Je vous remercie infiniment pour votre aide et le temps que vous m'avez accordé.

aucun souci, revenez nous voir pour dire un petit kikoo ou pour une nouvelle aventure :c_lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...