Aller au contenu
Site Communauté

Problème de compte microsoft


tienbon
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Une notification récurrente "problème de compte microsoft (cause la plus probable changement de mot de passe)" apparait y compris depuis d'autres versions.

1- Je n'avais jamais changé mon mot de passe,

2- Las de cette notification j'ai renommé et changer mon mot de passe,

3- J'ai demandé de l'aide sur microsoft community, sans succès de leurs réponses parfois hors sujet,

4- J'ai fini par transformer mon compte en local,

Mais rien n'y fait, cette notification est toujours présente, donc j'ai envisagé de supprimer mon compte, je patienterai 60 jours, mais avant je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un compte microsoft ?

Si oui, comment faire pour me débarrasser de cette notification ,

Je vous remercie

Lien vers le commentaire

Bonjour @tienbon,

Déjà MC je suis d'accord, il ne faut avoir besoin de rien si on s'adresse à eux...

Le souci du mot de passe suite à un compte en ligne, j'ai déjà eu affaire. C'est Windows il ne faut pas s'étonner.

La grosse différence avec un compte en ligne, c'est que tu retrouves tes paramètres, favoris etc. du moment ou tu te connectes à un autre endroit.

Mais rien ne t'oblige à avoir un compte Microsoft pour utiliser Windows.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai encore tenté des manips pour résoudre ce problème mais sans succès. J'ai donc utilisé Windows Repair. Mon compte a été supprimé ainsi que l'historique de naviguation. Je n'ai plus cette notification et ça a l'air de fonctionner au poil, je tends le dos que ça continue. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...