Delta Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 (edited) Hello Si vous n'avez pas peur des vérités sur ce que l'humain est... Et surtout si vous êtes près a enfin comprendre que l'humain est insignifiant et inutile sur terre... 30 min de reportage.. Edited May 10, 2021 by Delta 2 Link to comment
calisto06 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Tout est une question de point de vue ...inutile n'existe pas d'un point de vue scientifique , existe est la seule caractéristique qu'on peut donner aux espèces y compris à celle de l'espèce humaine concernant leur place dans l'univers . Après nuisible à la planète est aussi une histoire de point de vue : nous transformons notre planète dans un sens qui ne nous est pas favorable .....ce qui prouve un certain manque d'intelligence chez une espèce qui se targue d'une "intelligence supérieure" : supérieure ..... encore une histoire de point de vue . 1 Link to comment
txuku Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Bonjour Une foule daffirmations que je refuse ................... 1 Link to comment
Delta Posted May 12, 2021 Author Share Posted May 12, 2021 il y a 27 minutes, txuku a dit : Bonjour Une foule daffirmations que je refuse ................... Hello, ah bon, pourquoi .. Link to comment
txuku Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 J ai commence a l ecole par douter de tout ! Je n utilise que les affirmations qui me semblent utiles dans mon quotidien ....................... Par exemple Copernic quand ecrit qu une terre ronde permet de naviguer plus justement ! Link to comment
Recommended Posts