Quentin Gaming 0 Posted March 7 Share Posted March 7 (edited) Bonjour, je voulait activer Hyper-V dans les fonctionnalité Windows mais hors.. je reste bloqué sur Veuillez Patientez... Ci joint une capture ecran. Bonne Soirée Edited March 7 by Quentin Gaming Link to post
zelandonii 319 Posted March 7 Share Posted March 7 Bonsoir @Quentin Gaming, Commence par remplir la fiche configuration contenue dans le lien ci-dessous. As-tu beaucoup de programmes installés ? Link to post
Quentin Gaming 0 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Bonjour, Oui j'ai beaucoup de programme installer en mode sans echec sa marche parfaitement Link to post
zelandonii 319 Posted March 9 Share Posted March 9 Merci de remplir la fiche de renseignements. Link to post
Quentin Gaming 0 Posted March 9 Author Share Posted March 9 (edited) Bonjour comment je fait la fiche de renseignement ? Edited March 9 by Quentin Gaming Link to post
zelandonii 319 Posted March 10 Share Posted March 10 Elle se trouve dans le lien que j'ai mis dans mon premier message. Link to post
Recommended Posts