Aller au contenu
Site Communauté

Bug pc hp s'eteint seul


fabreg

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je salue toutes les personnes du groupe, je suis un utilisateur d'un pc hp 256 avec windows 10 en janvier dernier suite je crois à une mise à jour Win 10 et depuis cela mon pc s'éteint seul dàs lors que je suis sur batterie, test batterie OK mise à jour du BIOS OK et petite précision mon beau père même souci avec pc hp.

Merci de votre aide et bonne soirée à tous.

Pascal

Lien vers le commentaire

hello @fabreg

visiblement si vous avez le même souci que votre beau père,et vis et versa, sur un pc de même marque, que vous avez ce bug très certainement suite a une mise a jours de windows, cela est très probable que le souci viennent de windows.

vous êtes sur quelle version de windows?

et votre beau père est sur quelle version?

on vas faire des recoupements déjà pour pouvoir avancer dans le diag.

voir si cela se produit sur une même version ou pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2021 à 08:02, fabreg a dit :

Merci de votre réponse, je suis sur Windows 10  Version 20H2, pour mon père je ne peux dans l'immédiat avoir cette information c'est Windows 10 ca c'est certain.  Bonne journée, Pascal

 

hello,

quelle sont les nouvelles ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fabreg a dit :

Bonjour, rien de nouveau je n'ai pas obtenu de solution au problème, bonne journée

Pascal

Bonjour @fabreg 

Si vous n'avez pas le PC sous la main et que vous ne donnez pas les informations demandées il est certain que la résolution du problème ne va pas se faire ....:rolleyes: 

Quand pensez vous pouvoir accéder à l'appareil ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Si vous n'avez pas le PC sous la main et que vous ne donnez pas les informations demandées il est certain que la résolution du problème ne va pas se faire ....:rolleyes: 

Hello

c'est surtout qu'il y a deux pc identique qui coince ... J'aurai bien voulus savoir si les deux pc avait la même version de windows.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...