Aller au contenu
Site Communauté

Vérification et nettoyage 2 Pc et 1 DDE


Ha_Lau
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour le rapport KpRm.

Tu as lancé deux fois le script FRST avec le même fixlist, malgré mes instructions.

Le 03/03/2021 à 00:13, Firebird a dit :

Clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction.

Le deuxième passage indique "=> non trouvé(e)" partout, donc le premier passage a bien fonctionné.
Dans le cas présent, le deuxième passage est sans conséquence, mais veille à bien suivre les consignes et en cas d'erreur de ta part, ne prends pas d'initiative, mais demande des instructions complémentaires.

Il y a 13 heures, Ha_Lau a dit :

Et, présentement, je m'attarde à faire la mise à jour Windows 10 pas à pas  ( extrêmement surprise par ce que vous m avez appris).

Tu n'as rien à craindre, j'ai installé et fait installer par des internautes W10 20H2 sur un grand nombre de PC sans problème.

Il y a 13 heures, Ha_Lau a dit :

Vous me direz, Firebird, si -fonction des rapports et de mon erreur nous sommes "ok".
Ou, s'il fallait faire une ultime vérification avant clôture du sujet.

J'ai déjà effectué toutes les vérifications nécessaires.
Ton PC est désormais propre et optimisé.

Il y a 9 heures, Ha_Lau a dit :

Dernière question : Dois-je activer la protection système du dossier "Recovery" ?

Non, active la protection système uniquement pour la partition système, le lecteur C: sur ton PC.

icon_arrow.gif  Tu peux Marquer le sujet comme résolu.

=> Clique en haut de la page sur le bouton vert https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKhxmipfRY7_Sans-titre.png

À te relire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...