Aller au contenu
Site Communauté

Problème sur Réinstallation Windows 7 Pro


Rudy-F

Messages recommandés

Bonjour la communauté des crabes :)

Suite à formatage SSD, je souhaite réinstallé mon Win 7 Pro.

Juste là, pas de soucis à ce niveau.

Mais impossible d'installer les mises à jours jusqu'à l'arrêt du service des mises à jours de Win 7; la fin du support en date du 14 Janvier 2020.

Pourquoi?

Après multiple bonne lecture sur votre site, il s'avère que c'est possible.

J'ai téléchargé divers KB noté mais un message d'erreur à chaque fois que je le souhaite l'installé s'affiche (Seule une instance de wusa.exe est autorisé à s'exécuter) ou bien, la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur????

Je comprends plus rien, je suis un peu perdu

Merci pour votre lumière

Cordialement

Rudy

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rudy-F a dit :

Bonjour la communauté des crabes :)

Suite à formatage SSD, je souhaite réinstallé mon Win 7 Pro.

Juste là, pas de soucis à ce niveau.

Mais impossible d'installer les mises à jours jusqu'à l'arrêt du service des mises à jours de Win 7; la fin du support en date du 14 Janvier 2020.

Pourquoi?

Après multiple bonne lecture sur votre site, il s'avère que c'est possible.

J'ai téléchargé divers KB noté mais un message d'erreur à chaque fois que je le souhaite l'installé s'affiche (Seule une instance de wusa.exe est autorisé à s'exécuter) ou bien, la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur????

Je comprends plus rien, je suis un peu perdu

Merci pour votre lumière

Cordialement

Rudy

Bonjour,

Pour mettre à jour Windows 7 jusqu'en 2023, il te faut suivre à la lettre cet article, il faut simplement faire attention car la version BypassESU doit être maintenant à la version 11 éventuellement 12.

Comme Windows 7 n'est plus soutenu par Microsoft, pourquoi ne pas passer à Windows 10 gratuitement. Le système est stable et tu peux très facilement désactiver la télémétrie.

Modifié par Tulburite
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...