Aller au contenu
Site Communauté

Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)


bagheera_468

Messages recommandés

Je ne parviens pas à faire la mise à jour du package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243) Code erreur 643. J'ai eu en ligne des "conseillers" Microsoft, cela a été pire après ... Je suis à ma 4ème tentative d'installation de Windows 10 et rien n'y fait ... mon pc tourne quasi une journée complète et quand je pense être au bout de mes peines, j'ai l'installation de ce fichu package qui reste en échec ! Help me  ! Merci à vous d'avance pour vos solutions. (PS : j'ai déjà tenté presque tout ce qui était proposé sur le net).

Je suis en Windows 7 SP1 64 bits (licence officielle)

Lien vers le commentaire

Bonjour Kristobal, Tout d'abord, un grand merci pour ta réaction. J'ai tenté la migration 3 fois : - 2 via le site de microsoft : la première sans avoir lu ce site et la seconde en ayant suivi les conseils de cet article https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html : les 2 fois, j'ai stoppé l'opération après 13h et 10h de "migration" et 2h de "téléchargement de MàJ" bloqué à "0" - 1 via la clé USB : j'ai stoppé la migration après 2h de "téléchargement de MàJ" bloqué à "0". Lors des MàJ normales (depuis un an), c'est toujours la même mise à jour (package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1) qui ne passe pas et qui, à mon avis de non initiée, fait planter la migration. Je n'ai pas tenté l'image ISO car je pense que j'aurai exactement le même souci. Je peux envoyer des captures d'écran de mes tentatives mais je ne sais pas comment faire et si cela est utile.

Lien vers le commentaire

Bonjour
Dans un premier dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download supprimer tous les fichiers et répertoires

Puis essayez d'intaller la mise à jour récalcitrante manuellement en la téléchargeant voir lien
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26368

Puis Essayez d'installer Windows 10 plutôt à partir d'une image ISO  sur DVD ou clé USB

En espérant que cette fois tout ira pour le mieux

Cordialement
KRISTOBAL

Lien vers le commentaire

Bonjour, J'ai déjà fait cela et cela ne fonctionne pas. J'ai même appelé les "techniciens" de Microsoft et en dehors du paiement de 150,00 euros, on ne me garantissait pas que cela fonctionnerait. J'envisage de réinstaller mon WinSeven et de procéder à toutes les mises à jour ... la seule chose qui m'ennuie, c'est que certains programmes ne sont plus accessibles ... Heureusement, tout le reste se trouve sur des disques durs externes ... Si vous voyez autre chose à faire avant de reformater ... je suis preneuse ! Bien à vous PS : je n'avais pas vu votre suggestion d'image ISO. Je me lance dans les recherches :) Merci à vous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...