Aller au contenu
Site Communauté

Windows defender ne veut pas s'activer dans Windows 10


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai migré de Windows 7 Edition Familiale Premium vers Windows 10, tout a l'air de fonctionner correctement sauf Defender qui ne veut absolument pas s'activer malgré toutes mes tentatives

Je n'ai pas d'autres antivirus installé.

De quoi ce fait peut-il venir ?

En vous remerciant pour votre aide

Gendel

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je suppose que vous avez essayer de démarrer le service Windows defender dans la fenêtre services à partir de la fenêtre Outils d'administration du panneau de configuration.

J'ai également ce soucis en essayant de l'activer le code erreur 577 s'affiche.

Pour ce qui me concerne ça ne mé dérange pas mon système est protégé par Kaspersky Total Security.

Dans votre cas c'est plus génant, votre système n'est pas protégé; éventuellement prenez le temps de lire ce fil de discussion de la communauté Microsoft sur l'erreur 577

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-winapps/erreur-577-windows-defender/b0405eb1-65ce-4c3f-9f22-7113c512a4ed?page=1

Cordialement
KRISTOBAL

Lien vers le commentaire

Bonsoir Gendel, 

Pas d'autres AV et Anti-Tutti-Machin d'installé?? Tu fais confiance à ton choix de base, c'est ton prob. c'est de la daube!!!

Installe un AV reconnu par Windule, gratuit ou payant à ton choix, mais certainement pas la connerie Microsoft, une véritable passoire, je bosse avec Kasper, et dans services, c'est en "Désactivé" tout ce qui concerne cette connerie et depuis toujours!

Un seul anti-Virus et "Anti-Machin " est suffisant, deux = conflit assuré....

Je choisis mes MAJ et je décoche toujours "MAJ sécurité  gnagnagna..." conneries!

A quoi servent  les programmes qu'on te vend alors, si ton bidule Microsoft est sois-disant suffisant?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...