Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 erreur d'activation 8007007b


Maxou7

Messages recommandés

Bonjour les crabonautes après avoir installé win10 avec une clé USB tout c'est bien passé ma clé de produit que javait trouvé sur le web avait fonctionner, mias chose pas logique j'essaie d'activer win avec la meme clé mais sa ne marche pas cest très chiant et pas logique et après avoir essayer des soluces sur le web ca n'a rien changé du tout. Donc si vous avez des solutions a ça ce serait genial merci d'avance^^

Capture d’écran (4).png

Capture d’écran (5).png

Lien vers le commentaire

Bonsoir

 

 

vous avez acheté une clef W10 pas chère du tout , 10 à 15 fois moins cher que chez Microsoft, ce type de clef d'origine douteuse (souvent des clefs de licence en volume)  fonctionne une fois 1/ 2

mais si vous trouvez cela scandaleux et honteux n'hésitez pas à appeler Microsoft

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, afdl a dit :

Bonsoir

 

 

vous avez acheté une clef W10 pas chère du tout , 10 à 15 fois moins cher que chez Microsoft, ce type de clef d'origine douteuse (souvent des clefs de licence en volume)  fonctionne une fois 1/ 2

mais si vous trouvez cela scandaleux et honteux n'hésitez pas à appeler Microsoft

bonsoir le truc je ne  l'ai pas acheter la clé de prod, si je l'aurait acheté c sur que je parlerais pas ici...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Maxou7 a dit :

Aucune idée javait taper une search sur firefox ctait direct affiché sans aller sur un site j'lai copier collez pis voila quoi

 

c'est très certainement une clé générique d'installation mais elle ne servira pas a encoder la licence définitive ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maxou7 a dit :

Donc ya rien a faire? :/

et bien se sont des clé d'installation donc en fait elle sont là dispo a des fin d'installation quand on a pas encore de clé "licence" ou alors que nous désirons faire des test de compatibilité ou voir si il nous plait etc. Et ensuite passer a la licence définitive en achetant une clé de licence ou alors formater le pc et repasser a un autre système OS.

de plus, les clé générique d'installation il faut la prendre en fonction du système qu'ont installe. Si vous allez voir dans le lien que je vous ai donné, il y a toute une série de clé générique, mais elle ne vont pas toute pour les Windows confondu il faut prendre la clé en rapport a sont windows que l'on désire installer

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...