Aller au contenu
Site Communauté

setup.exe inexistant dans l'arborescence de mon image.iso cree via votre tutoriel


bytouls

Messages recommandés

Merci Calisto.

Je suis perdu. Apres des recherches sur l'ordi, le seul fichier iso trouvé est celui dont j'ai posté la capture apres avoir cliqué sur le fichier résultat. j'ai refait la manip qui m'a recrée l'idem ce coup-ci sur H:  même arborescence j'ai pu le monter une fois mais je ne sais pas où il est monté. comme écris plus haut je suis perdu. Merci quand même

 

Lien vers le commentaire

Merci.

Je suis actuellement en sans echec avec prise en char,etc...

j'ai relancé la manip "y a rien à faire c'est la baffe qu'il préfere"

Desole. J'abandonne pour ce soir. Sivous avez la solution pour récupérer le code pin de demarrage, je suis preneur. Merci encore.

Lien vers le commentaire

Bonsoir. Je reviens vers vous avec le gout amer de la louze.Je suis non seulement nul mais en plus maudit. J'ai suivi le lien  tout semblait bien se passer et....

code erreur 0x8007043c-0x90018.

 J"ai même oublié avec tout ça le pourquoi de l'image iso.

Merci quand même Afdi

Lien vers le commentaire

Merci Afdi et merci Calisto. En desinstalant Kaspersky j'ai pu creer un iso où le setup.exe apparaissait. j'ai reinstaller win10 sans PB ni perte de données du moins jusqu'à preuve du contraire. Je vais contacter Kaspersky pour connaitre les raisons obscurs de ce troubleshoot. Merci encore

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

mon idée était donc la bonne, franchement comme maintes fois évoqué ici (et ailleurs) Avec W10 il vaut mieux laisser Defender , avoir ses soft à jour, pas faire n'importe quoi et cela suffit amplement. Nombre de dysfonctionnements sont dus à la présence d'anti-virus tiers.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...