Aller au contenu
Site Communauté

Carte graphique pour jeux


Kangueul
Résolu

Messages recommandés

Salut la communauté. Je n'ai pas de problèmes à proprement dit, je souhaiterai jouer sur mon PC, j'ai installé une carte graphique que l'on m'a prêté pour tester mais le jeu ne se lance pas. Il rame. Je n'ai pas une grosse configuration mais je pensais qu'en installant une bonne carte graphique cela suffirait.

Voici ma config si quelqu'un peut me guider sur le choix ou les choix de carte à installer, merci d'avance.

Ma carte mère est une ASROCK FM2A68M-HD+

Les infos de ma config en pièces jointe.

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Delta a dit :

hello @Kangueul

8 Go ram c'est le minimum syndical...

cela peut marché, mais bon cela dépend de quelle jeu ... Ceux actuellement sont assez gourmand comparer a ceux que l'ont pouvais rencontrer il y a 5 - 10 ans d'ici ...

les jeu deviennent maintenant tres graphique et imposant et donc il faut de la ressource ..

Salut @Deltaoui je sais que ma config ne me permettra jamais de jouer aux jeux actuels. Mais les plus anciens peut-être, c'est pour cette raison que je cherche la carte graphique la plus adéquate avec mon matos. Je sais que ma carte actuelle est complètement obsolète.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Kangueul a dit :

Salut @Deltaoui je sais que ma config ne me permettra jamais de jouer aux jeux actuels. Mais les plus anciens peut-être, c'est pour cette raison que je cherche la carte graphique la plus adéquate avec mon matos. Je sais que ma carte actuelle est complètement obsolète.

Je te conseille la GT 710 de NVIDIA® c'est une carte graphique adéquate.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kangueul a dit :

J'ai vérifié mais elle dispose que de 2G de mémoire. Je pense que c'est trop peu même pour des jeux qui ont 3 ou 4 ans d’ancienneté. Je vais me diriger sur une 4G. Merci.

Hello, joyeux Noël

4  Go est un minimum pour les jeux ... 2 Go c'était valable il y a 10 ans.

une 2 Go c'est bien pour un pc brancher sur une téloche ..  et regarder des film du pc vers la téloche etc.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...