Aller au contenu
Site Communauté

Problème à installer la reconnaissance vocale sur Windows 10 Pro


Prog2000

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais installer la reconnaissance vocale sur mon PC sous Windows 10 mais j'ai quelques difficultés. J'aurais besoin de vos solutions pour mon problème. Le voici :

  1. Lorsque je lance la reconnaissance dans le panneau de configuration, je reçois un message me disant : La reconnaissance vocale Windows n'est pas disponible pour la langue d'affichage active. Je suis sous une version Français - Canada. 
  2. Alors si je tente de configurer la langue française normale, j'ai un message : *Certains de ces paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation. Oui, j'ai désactivé la télémétrie sur mon PC. Est-ce que ceci peux être le problème ?

Pourtant, Windows indique ailleurs que le français sous tous ses formats est reconnu pour la reconnaissance vocale et ce, sans limitations.

Je ne sais plus quoi penser et faire. Y a t-il une personne généreuse de son temps qui pourrait m'indiquer la procédure à effectuer afin de pouvoir (moi aussi) profiter de cette fonctionnalité. J'aurais sinon le choix de passer à Nuance Dragon Home mais le prix est vraiment trop élevé pour moi !

 

Merci à l'avance de me revenir avec solutions ou suggestions.

MARCEL LAMARRE  ([email protected])

Lien vers le commentaire

Aider votre PC à reconnaître votre voix

Vous pouvez apprendre à Windows 10 à reconnaître votre voix. Voici comment le configurer :

  1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Reconnaissance vocale Windows, puis sélectionnez Reconnaissance vocale Windows dans les résultats.

  2. Si vous ne voyez pas de boîte de dialogue indiquant « Bienvenue dans l’Apprentissage de la voix pour la reconnaissance vocale »,dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Panneau de configuration, puis sélectionnez Panneau de configuration dans les résultats. Sélectionnez ensuite Options d’ergonomie > Reconnaissance vocale > Exécuter le module d’apprentissage de votre voix.

  3.  
Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...