Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de me connecteur au serveur outlook


CARREAU

Messages recommandés

Bonjour

j'ai installé W10 sur mon portable. Je n'arrive pas a me connecter à ma messagerie outlook .

J'ai office 2019. J'ai essayé en créant plusieurs compte  SFR, yahoo avec lesquels je peux me connecter sur mes messageries sfr, yahoo mais pas avec outlook donc mes identifiants et mot de passe sont bons.

J'ai tout essayé, en imap puis pop, smtp, changé les port (pop 995) (smtp 465) avec ou sans SSL TLS , bref c'est un cauchemard, j'y ai passé le week-end.

Message "désolé, nous n'avons pas pu nous connecter au serveur pop, la connection a expiré"    vous n'êtes pas [email protected] ?

Je suis paumé je pense que c'est un problème de config W10 mais où.

je vous remercie de votre aide car je tiens à garder cette messagerie ou j'ai tout un historique

Cordialement

 

 

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire

Bonjour

Je viens d'cheter cette version que j'ai installé à part mais je ne vois pas sa version. Avant j'avais office 2020 et j'avais le même problème, je n'ai jamais pu créer un compte messagerie outlook.

Pour info, sur mon autre pc tour, meme config, W10, office 2010, tout fonctionnait. J'ai du changer de mot de passe de messagerie SFR en debut de semaine et depuis la plus rien ne fonctionne. J'ai pourtant remis le nouveau mot de passe, cette manip je l'ai fais dix fois et ca à toujours fonctionné mais la rien.

J'ai essayé avec plusieurs smartphone en partage de connection usb, internet nickel mais toujours pas possible de créer un compte outlook.

Je vais essayer avec thunderbird

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • zelandonii a changé le titre pour Impossible de me connecteur au serveur outlook
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...