meridian-shaft Jump to content
Forums

Changer de carte graphique sous Windows 10


Recommended Posts

Sachant que Windows 10 se sert de la configuration de notre pc pour son enrégistrement, si je change ma carte graphique, mon enrégistrement de Windows 10 sera-t'il toujours valable?  Se fera-t'il une mise-à-jour des composants de mon pc pour la license Win 10, j'ai ajouté un disque dur et aucun problème n'est survenu.

Merci

Link to comment

Salut Ti-Matelot,

Déjà, je pense que c'est normal que ta licence de Windows 10 soit toujours valide après l'installation de ton second disque dur. Pour attribuer la licence, Microsoft doit se baser uniquement sur le disque dur sur lequel est installé Windows 10. Tu peux rajouter autant de disques durs que tu veux, ça ne changera rien ;)

Concernant la carte graphique, c'est un gros point d'interrogation, je n'ai pas eu de retour à ce sujet. Je te conseille quoiqu'il en soit de changer ta carte graphique, de démarrer ton PC et de vérifier si oui ou non ta licence est toujours valide. Si elle ne l'est pas, tu auras juste à contacter le support de Microsoft en entrant "support" dans Cortana. Microsoft est très compréhensif à ce sujet et n'hésite pas à réattribuer une nouvelle licence suite à un changement de matériel comme celui-là.

Tiens nous au courant !

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...