Aller au contenu
Site Communauté

Choix de clavier


Homer54

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

j'aurai besoin de vos services car je cherche un clavier, principalement bureautique, mais je n'en trouve pas qui répond à mes exigences :

- Je souhaite un clavier pour PC (pas un clavier avec les systèmes de touches Mac et PC) et bien sûr en Azerty (Belge ou de France, peu importe)

- Rétroéclairé : pas de style Gamer ou autre RGB, juste des touches éclairées blanches (ou qu'on puisse configurer pour qu'elles soit toutes éclairées en blanc)

- Format normal (pas réduit)

- avec des touches multimédia (Lecture/pause + Réglage/coupure son + Avance/retour d'un titre)

- si possible sans fil (ideal : sans fil mais pouvant être rechargé en USB). S'il est avec fil, un port USB sur le PC pour brancher clef USB/autre

- si possible, relativement silencieux

- Le tout pour un budget ne dépassant pas 130€.

Pouvez-vous m'aider à résoudre la quadrature du cercle ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Homer54 a dit :

- avec des touches multimédia (Lecture/pause + Réglage/coupure son + Avance/retour d'un titre)

- si possible sans fil (ideal : sans fil mais pouvant être rechargé en USB). S'il est avec fil, un port USB sur le PC pour brancher clef USB/autre

- si possible, relativement silencieux

- Le tout pour un budget ne dépassant pas 130€.

Pouvez-vous m'aider à résoudre la quadrature du cercle ?

hello

https://www.amazon.fr/64136-APEX-RAW-IT/dp/B00C7TC3ZM/ref=pd_lpo_147_img_0/257-6916950-1072920?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00C7TC3ZM&pd_rd_r=e7ae6177-c6ea-47d6-bfc0-4aeb34c21644&pd_rd_w=WgHO2&pd_rd_wg=bu0W1&pf_rd_p=a9e8383d-b25d-45ec-acc2-a094dd781c31&pf_rd_r=7HNQSE0B5CXKZ6GDY3W5&psc=1&refRID=7HNQSE0B5CXKZ6GDY3W5

 

80 eur

images?q=tbn:ANd9GcRXPRk5tJgjF2VeMX6piDR

ma douce femme a celui la mais au format Gamer RGB.

130 eur

81ZUIfYSsQL._AC_SX425_.jpg

elle veut plus rien d'autres ...

Si je tente de lui prendre je m'expose a des risques pour ma vie :c_lol2:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...