Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 ou 10 ??


Fabs Meca13

Messages recommandés

Bonjour alors voila je possède un Dell e5520 processeur i5 2430m, 4go de ram et ssd120go, mon utilisation est principalement basé sur les Diag automobile...


donc pour mon utilisation qui consiste a faire des diagnostiques automobile j'aimerais savoir quel Windows serait le plus adapter entre le 7 et le 10??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fabs Meca13 a dit :

Bonjour alors voila je possède un Dell e5520 processeur i5 2430m, 4go de ram et ssd120go, mon utilisation est principalement basé sur les Diag automobile...


donc pour mon utilisation qui consiste a faire des diagnostiques automobile j'aimerais savoir quel Windows serait le plus adapter entre le 7 et le 10??

Merci d'avance

hello,

cela dépend .. Quelle prog de diag. VCDS "groupe VAG", GT1 "Bmw", Delphi "multi marque voiture et truck",

...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Avant tout, tu aurais pu passer par la case "Présentation" on fait ça dans le bar et c'est plus sympa... :wink:

Bon, c'est pas une foudre de guerre ton pc mais très bonne marque quand même.

Windows 7 est un super OS, mais n'et plus mis à jour par Microsoft, donc devenu dangereux pour le net, mais si tu ne fais que des diag sans passer par le net, il reste un super OS et crois-moi, j'ai râlé quand j'ai du installer windows 10.

Bon nombre de sociétés bossent toujours avec W7 qui est un super OS.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mat51 a dit :

Bonjour,

Avant tout, tu aurais pu passer par la case "Présentation" on fait ça dans le bar et c'est plus sympa... :wink:

Bon, c'est pas une foudre de guerre ton pc mais très bonne marque quand même.

Windows 7 est un super OS, mais n'et plus mis à jour par Microsoft, donc devenu dangereux pour le net, mais si tu ne fais que des diag sans passer par le net, il reste un super OS et crois-moi, j'ai râlé quand j'ai du installer windows 10.

Bon nombre de sociétés bossent toujours avec W7 qui est un super OS.

 

Oui désolé pour la présentation je vais pas manquer de faire ca. non ce n'est pas un foudre de guerre mais me fallait un ordi uniquement pour les Diag qui tient la route 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fabs Meca13 a dit :

Salut,

Principalement VCDS et Delphi

hello,

le VCDS interface 18.9 Hex + Can fonctionne aussi bien sur W10 que W8.1

Delphi également..

maintenant pour que le logiciel tourne de façon assez rapide, il ne faut pas un système d'exploitation trop lourd si on a déjà un pc qui n'est pas trop puissant.

Je préfère rétrogradé Windows et ne pas avoir internet sur ce pc et avoir le logiciel qui soit performant et rapide car on joue quand même dans le calculo de la voiture et un freeze ou plantage serai dramatique

je fait tourner pour ma part le VCDS sur un pc équipé W10 et 8.1 sous 16 Go ram et un I7 génération 4.

je pense donc qu'un W7 serai parfait... Si non tenter 8.1

 

Lien vers le commentaire

Sur VCDS j'ai le 19.6 et non pas d'internet sur cet ordi, il est a usage unique pour tout ce qui est Diag et autre logiciel auto. Oui voila je préfère me renseigner sur le W car pas envie de planter un calculo ou autre.. Ben je pense alors  repartir sur une installation de W7 bien propre car je l'ai récupérer hier et il n'a pas était réinitialiser

Dernière petite question il est actuellement sur Windows 7 entreprise tu me conseillerais de changer de version ou de garder la même ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fabs Meca13 a dit :

Dernière petite question il est actuellement sur Windows 7 entreprise tu me conseillerais de changer de version ou de garder la même ?

pour ce qui est de ma valise diag GT1 qui est une valise diag pour le groupe BMW j'ai un XP pro

pour ce qui est de la valise VCDS j'ai un 10 entreprise et ou 8.1 entreprise Cela dépend un peut sur quelle pc je prend sous la main pour rentrer dans mon véhicule et commencer un diag.

je n'ai jamais installer sur une version basic ou home.

donc pour moi le W7 entreprise "intégral" me parait parfait :tongue: Si vous sentez que le pc est bien stable et a l'aise avec W7 entreprise, le min de programme en arrière plan et juste VCDS et cela roulera peinard...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...