Aller au contenu
Site Communauté

windows 7 sur Toshiba Portégé R930 i3-3120M


cool74
Résolu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, cool74 a dit :

bonjour j ai suivis le tutoriel Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1  sur crabe pour revenir en windows 7 mais rien a faire merci de vos reponse

yop là,

faite une clean instal C'est mieux. Sauvegarder vos précieux dossiers etc. Ensuite clean install

Lien vers le commentaire

une clean instal c est quoi?

il y a 3 minutes, Delta a dit :

yop là,

faite une clean instal C'est mieux. Sauvegarder vos précieux dossiers etc. Ensuite clean install

 

il y a 3 minutes, Delta a dit :

yop là,

faite une clean instal C'est mieux. Sauvegarder vos précieux dossiers etc. Ensuite clean install

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, cool74 a dit :

une clean instal c est quoi?

cela consiste a effacer tout ce qui a sur le disque en procédant a une suppression de toute les partitions.

en résumé votre pc redevient comme au premier jours... Vierge de chez vierge.

il vous faudra le ISO sur dvd ou sur clé usb rendue bootable avec Rufus

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

cela consiste a effacer tout ce qui a sur le disque en procédant a une suppression de toute les partitions.

en résumé votre pc redevient comme au premier jours... Vierge de chez vierge.

il vous faudra le ISO sur dvd ou sur clé usb rendue bootable avec Rufus

comment proceder? 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @cool74 , avez vous vérifié le bon état du matériel : pile du bios , disque dur etc ...? Votre appareil est ancien et un problème matériel est tout à fait probable .

bonjour je comprend pas l installation ne va pas jusqu au bout a chaque il redemarre sur l instalation 

Lien vers le commentaire

Débranche  la clé au premier redémarrage une fois que les fichiers ont étés copiés sur le disque  , si tu as mis la clé en premier dans les réglages boot du bios à chaque fois il démarre sur la clé

https://lecrabeinfo.net/reinstaller-windows-7-proprement-clean-install.html

Regarde ch 15 : le processus est en cours et à un moment il va dire qu'il redémarre : tu fais OK et tu débranche la clé sinon on repart sur une installation

Si ça ne marche pas il faut contrôler le disque dur .

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, cool74 a dit :

le probleme le dd fonctionne avant il y avait windows 10

Ca ne veut rien dire : avant une panne on est pas en panne ...et déconnecter la clé ça donne ? 

J'aimerais avoir des réponses : quand j'indique de faire un test il faut donner les résultats ; je n'ai pas de boule de cristal pour deviner .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...