Aller au contenu
Site Communauté

Options de sécurité Windows qui mouline ça vous parle ?


DOUCH

Messages recommandés

Bonjour,

Je pose la question partout où je peux depuis plusieurs mois mais personne jusqu'ici n'a su m'aider;

Depuis une version 2019 de Windows 10, lorsque je travaille le PC ralentit et par hasard, en faisant CTRL ALT SUPPR  la fenêtre bleue ci-dessous s'ouvre avec en plein milieu
Préparation des options de sécurité et se ferme immédiatement et je reviens là où j'étais,

SAUF QUE ça bloque tout, souris, clavier, je ne peux pas travailler.

La seule solution que j'ai trouvé lorsque ça arrive c'est de faire ce fameux CTRL ALT SUPPR et de cliquer sur ANNULER ça me permet pendant quelque temps de continuer mon travail. Ca arrive plusieurs fois par jour, c'est vraiment pénible.

J'ai même posé la question directement à Microsoft/support : le type qui n'a même pas posé de question m'a répondu : ERASER VOTRE PC :c_magic:

SAUF QUE si l'envie m'avait pris en réinstallant j'aurais retrouvé le même problème puisque le bug n'a pas été solutionné à ce jour !!!

Mon PC est propre, je le nettoie chaque semaine, puis je fais toutes mes sauvegardes, je sais que ça ne vient pas de lui, je n'ai aucune bébête dedans...

Par contre, faut savoir que je n'utilise pas Windows Défender mais NORTON.

Ma question : comment mettre ses options en "arrière plan" pour ne plus me gêner ?!?

Voilà, si un expert qui a eu vent de ce problème passe par là, peut-être saura-t-il me dire de quoi il s'agit, car j'ai été voir dans les paramètres de sécurité Windows mais je ne vois pas ou ne sais pas...

Merci à vous :c_wtf:

Photo que j'ai prise avec mon smartphone puisque bloquée :

 

 

 

 

20200709_151738.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...