meridian-shaft Jump to content
Forums

LiveKernelEvent 141


Solved

Recommended Posts

Bonjour, 

Alors que je jouai, mon jeu s'est fermé, retour sur le bureau avec un feu d'artifice de motifs colorés:imagination: (rien bu, ni fumé), j'ai redémarré le PC sans utiliser le bouton reset.

Historique de fiabilité

Détail du problème

Winver

J'ai vérifié l'intégrité du système (SFC /scannow), qui à réparer des erreurs.

J'ai désinstallé & réinstallé les pilotes de la carte graphique (Nvidia).

Au moment ou je poste ce message le PC est stable.

Merci pour votre aide :wink:

 

Edited by DMar
Link to post

@calisto06

Au niveau du hardware je ne trouve, rien, les tests sont tous OK.

Pas d'autres alertes pour l'instant, à confirmer quand je vais rejouer et sur la durée.

Perso le mystère reste entier concernant les erreurs: LiveKernelEvent 141.

 

Edited by DMar
Orthographe
Link to post

Merci @calisto06

Ce que j'ai fait depuis le crash de cette nuit.

  • "SFC /scannow" :OK
  • Vérifier le stockage: OK
  • Maj du bios de la CM + Vérifiés les paramètres.
  • Désinstallation de tous les pilotes de la carte graphique.
  • Réinstallation des pilotes de la carte graphique.

Je suis fatigué mais il faut rester zen :relax:

 

 

Edited by DMar
Link to post

@calisto06

J'ai peux être trouver la source du problème.

J'ai lu sur le net que Nvidia sortait un nouveau pilote correctif, j'ai chatté avec un technicien de Nvidia en lui décrivant mon problème, il m'a confirmé l'existence officielle de ce pilote et le fait qu'il pourrait corriger mes problèmes.

Lien vers le pilote

Le temps dira si c’était l'origine de mes problèmes.

Link to post

Bonjour,

Le correctif n'a pas amélioré les choses, la même erreur se reproduit "LiveKernelEvent 141".

Je vais jouer à autre chose pour vérifier si le problème vient du jeu.

  • J'aime 1
Link to post

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de support à NVIDIA, en résumant l'historique des problèmes, de même avec 505 Games, qui est l'éditeur du jeu "Death Stranding".

Dès que j'aurais des nouvelles, je posterais la ou les réponses.

  • J'aime 1
Link to post

Bonsoir,

Voici la réponse temporaire du service assistance de 505 Games.

Je tenais à souligner, (c'est tellement rare) que même si le problème n'a pas été élucidé pour le moment, la réactivité de ce studio dans la prise en charge de ma demande.

Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...