Aller au contenu
Site Communauté

Choix boitier PC


Monteau13
Résolu

Messages recommandés

Bonjour.

C'est mon premier message sur ce forum et j'espère ne pas faire de bourde...

Je cherche à monter MON nouveau PC de gamer; j'ai déjà une CM Msi Z90A-Pro, un µP i5-8600, 16 Go de Ram Corsaire CMK16GX4M2A2666C16 en DDR4 1066 Mhz, une alimentation Corsair RM850 80PLUS Gold.

Bientôt vont venir les HD et SSD (Sata + M2) et autres périphériques mais aujourd'hui j'ai un souci de choix de boitier.

Soyez gentils, conseillez-moi; je cherche un boitier moyenne tour, noir, silencieux (ou prêt pour le silence), dont les faces gauche et droite s'ouvrent (pour un accès à tout) et qui ne dépasse pas les 120€. Cela est-il possible? Si vous voyez d'autres avantages à tel ou tel boitier, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Monteau13 a dit :

conseillez-moi; je cherche un boitier moyenne tour, noir, silencieux (ou prêt pour le silence), dont les faces gauche et droite s'ouvrent (pour un accès à tout) et qui ne dépasse pas les 120€. Cela est-il possible? Si vous voyez d'autres avantages à tel ou tel boitier, je suis preneur.

hello @Monteau13 bien venu sur le forum :tongue:

alors comme conseil ..

sur les boitier bien souvent je laisse le choix au client - membre etc. De le faire ... En effet c'est a la personne qu'il doit plaire, on vas vivre avec et le voir pendant des années et bon voila quoi ... un boitier gamer c'est direct un peut plus cher donc faut pas se looper

si non, oui on peut regarder après quelques boitier qui serai dans vos désirs et le choix final vous reviendrait

marque du boitier peut importe ou alors ... des marques déjà en vues.??

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Monteau13 a dit :

Merci Delta.

Pour répondre marque ou non cela m'est égal; par contre je ne suis pas orienté vitre latérale et encore moins tous ces gadgets de LED qui font boite de nuit...

cela tombe bien :

https://www.materiel.net/produit/201905210092.html#a_aid=aff764&utm_source=config-gamer&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Composant_PC&utm_term=AR201905210092

sobre et elegant :

MN0005355594_1.jpg

ouverture a gauche et a droite

MN0005355600_1.jpgMN0005355601_1.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Monteau13 a dit :

Sans vouloir vous facher, sans vouloir aller à l'encontre de ce que vous me proposez, un ami m'a parlé d'un Enermax Equilence. Qu'en pensez-vous????

bonjour,

non absolument, vous ne me fâché pas.. Comme je l'ai dis le choix d'un boitier doit d'abord plaire a la personne car c'est lui qui vas devoir vivre avec..

je ne l'ai pas sélectionner car vous demandiez du sobre élégant sans pour autant être un pc qui risquerai d’être une discothèque :c_lol2:

maintenant si il a toute les options qui vous plait, pourquoi pas ...

le format vitré est le boitier qui prend maintenant la majeur partie du marché.

je pense même que sur un ou l'autre modèle que j'ai vus qui reste sobre ils sont vendu avec soit le format vitré soit le format uni et fermé.

C'est un peut au choix de la personne a ce moment là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

Le seul soucis avec la vitre c'est que ça peut casser ....

vitre de 4 mm d’épaisseur faut déjà aller ...

si non on a les format plexiglas fumé pas mal le rendu ceux la ne casse pas, ce raye si on y vas au jexe mais bon un chiffon doux humide et c'est nickel

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...