Aller au contenu
Site Communauté

Gros pbs avec new version Edge (Chromium) !!!


PaulX

Messages recommandés

Bonjour la communauté ;-)) !

Depuis que la nouvelle version Edge s'est installée automatiquement sur mon PC (W10), je constate des pbs entre autre d'affichage et des paramètres que je ne retrouve plus. 

1/ Tout d'abord, La nouvelle version de Edge (Chromium) s'est installée automatiquement sur mon PC (W10) sans que j'en ai la main dessus…(Etonnant !!!!???)

2/ L'affichage des pages est constamment zoomé à....150 % !!!, je suis à obligé à chaque fois de "dézoomer" pour retrouver un affichage normal mais ensuite cela ne reste pas (très pénible) alors que bien évidemment je n'ai rien changé ds l'affichage dans les paramètres (W10) qui reste tjrs à 200% (en mode recommandé) et (j'ai le même phénomène sur ma tablette) depuis que cette nouvelle version s'est installée également.

3/ J'ai un site (local) comprenant des tableaux (HTML) qui s'affichait parfaitement avec l'ancienne version de Edge mais depuis la nouvelle; un espace est rajouté entre la dernière colonne et la bordure du tableau et/ou des décalages de colonnes apparaissent , en + de mes champs formulaires décalés.

 4/ je ne retrouve plus dans les paramètres , l'option permettant de rajouter au menu démarrage le site sur lequel on se trouve..

Bref, que des pbs, existe t'il un moyen de désinstaller cette "m......e" ?

Merci d'avance.

NB: Si c'est pour livrer des versions Beta, sans des tests plus approfondis, qu'ils se les gardent!!! 

(QUE DU TEMPS PERDU …..et en plus pour quels changements ??)

Lien vers le commentaire

Bonjour Calisto06,

Lorsque tu parles de Edge Legacy , c'est bien la version précédente de Chromium ?.

Je crois donc que je vais revenir à la version que j'avais avant , je ne sais pas si les pbs que j'ai mentionnés (Pb d'affichage (Zoom excessif, options paramètres introuvables,...) sont déjà connus ? mais côté Microsoft, c'est le silence radio....

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • calisto06 déverrouillé et verrouillé this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...