Aller au contenu
Site Communauté

Fortnite PC Gros Bugs de Textures


Lancelot
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,
Je joue à Fortnite depuis assez longtemps et depuis la saison 2 du chapitre 2, de gros bugs surviennent ce qui rend le jeu injouable. En mode Battle Royale les textures des bâtiments sont en très très basse qualité ce qui fait que je ne vois pas l'intérieur des maisons. Plein d'autres bugs de textures surviennent :
-Mes armes ne s'affichent pas dans mon inventaire ou dans mes mains(ce qui fait que je ne peux pas tirer)
-En créatif, je spawn une fois sur deux avec un pv affiché et je ne peux pas tirer ni sauter
-Dans les menus, certains boutons se bloquent
-Des fps très instables et des chargements très longs

J'ai tout essayé pour régler ce problème : jouer en faible, réinstaller le jeu, réinstaller l'Epic Games Store, réinstaller Fortnite sur mon HDD plutôt que mon SSD, réinstaller Windows 10 avec l'outil des paramètres.

Ma configuration est la suivante : GTX 1050 ti, AMD Athlon 880K, 8go de RAM 1600Mhz, Windows 10 May update

J'espère que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire

bonsoir @Lancelot,

a première vue comme cela, je dirait que votre CPU si c'est bien celui que j'ai vus il fait 4.2 ghz en turbo boost fréquence de base a 4.0ghz.

il devrais être capable.

pour ce qui est de la gtx 1050 ti elle fait combien de ram ? Cela devrais être une 4 go ram.

elle devrais être capable.

Maintenant ce qui me pose soucis, c'est votre ram. 8 Go ram 1600 c'est de la DDR3 au vu de votre CPU. Je pense qu'en y ajoutant le max que peut prendre votre CM ou au min pour en avoir 16 go ram, cela sera pas du luxe.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Delta a dit :

bonsoir @Lancelot,

a première vue comme cela, je dirait que votre CPU si c'est bien celui que j'ai vus il fait 4.2 ghz en turbo boost fréquence de base a 4.0ghz.

il devrais être capable.

pour ce qui est de la gtx 1050 ti elle fait combien de ram ? Cela devrais être une 4 go ram.

elle devrais être capable.

Maintenant ce qui me pose soucis, c'est votre ram. 8 Go ram 1600 c'est de la DDR3 au vu de votre CPU. Je pense qu'en y ajoutant le max que peut prendre votre CM ou au min pour en avoir 16 go ram, cela sera pas du luxe.

J'envisage de changer de processeur pour un Ryzen ce qui m'obligera à changer de ram et de carte mère, j'en profiterai pour prendre 16go

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lancelot a dit :

J'envisage de changer de processeur pour un Ryzen ce qui m'obligera à changer de ram et de carte mère, j'en profiterai pour prendre 16go

la Ram en DDR3 en effet elle se fait rare... investissement n'est peut-être pas le bon coup sauf si le pc en lui même est en parfait état et qu'il pourrait servir dans d'autres domaine.

Le Ryzen oui peut être un bon cpu..  A voir le quelle aussi... Vous désireriez le quelle ? :c_tongue:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

la Ram en DDR3 en effet elle se fait rare... investissement n'est peut-être pas le bon coup sauf si le pc en lui même est en parfait état et qu'il pourrait servir dans d'autres domaine.

Le Ryzen oui peut être un bon cpu..  A voir le quelle aussi... Vous désireriez le quelle ? :c_tongue:

Je pense qu'un Ryzen 5 2600 ou un R5 1600 af, qui est comme le 2600 mais avec un peu moins de puissance serais suffisant mais il paraît que le prix des composants a augmenté et qu'il n'est pas le meilleur moment pour en acheter donc j'attend que les prix baissent.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lancelot a dit :

Je pense qu'un Ryzen 5 2600 ou un R5 1600 af, qui est comme le 2600 mais avec un peu moins de puissance serais suffisant mais il paraît que le prix des composants a augmenté et qu'il n'est pas le meilleur moment pour en acheter donc j'attend que les prix baissent.

R5 3400g a 150 eur faut compter.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

R5 3400g a 150 eur faut compter.

 

Mais le 3400g comporte une partie graphique, ce qui augmente son prix, et est en en fait un processeur de génération 2000 même si son nom porte à confusion. Quand je regarde des comparaison sur Youtube, je vois qu'il est un tout petit peu moins puissant que le r5 2600 que je trouve à 140€.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Lancelot a dit :

Mais le 3400g comporte une partie graphique, ce qui augmente son prix, et est en en fait un processeur de génération 2000 même si son nom porte à confusion. Quand je regarde des comparaison sur Youtube, je vois qu'il est un tout petit peu moins puissant que le r5 2600 que je trouve à 140€.

bah vi ...

si non on a toujours le Intel Core i5-9400F qui lui est un peut plus chère de l'ordre de 50 eur en plus mais plus performant.

Je cherche pas a te faire changer d'avis, juste échanger un peut et voir les gouts du moment chez les utilisateurs..

je pense remonter un pc quand j'aurai un peut le temps et surtout les finances car bon j'ai emménager dans une news maison et cela m'as couter un peut de finance mais je regarde les tendance du moment aussi pour le jours où :c_tongue:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

bah vi ...

si non on a toujours le Intel Core i5-9400F qui lui est un peut plus chère de l'ordre de 50 eur en plus mais plus performant.

Je cherche pas a te faire changer d'avis, juste échanger un peut et voir les gouts du moment chez les utilisateurs..

je pense remonter un pc quand j'aurai un peut le temps et surtout les finances car bon j'ai emménager dans une news maison et cela m'as couter un peut de finance mais je regarde les tendance du moment aussi pour le jours où :c_tongue:

Merci pour tes conseils,

Je n'ai pas beaucoup d'argent donc j'essaye de trouver le mieux pour le prix.

Je préfère prendre AMD car il est plus facile d'upgrade pour le long terme même si Intel est peut-être mieux pour le jeu.

Pour le problème de Fortnite, je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions que de changer les composants donc je vais peut-être mettre en résolu

Modifié par Lancelot
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...