meridian-shaft Jump to content
Forums

Le retour...bis


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme précisé dans le titre, me revoilà de retour après une petite absence médicale.

En effet après mon dernier passage en milieu hospitalier il y a quelques semaines, j'ai disjoncté suite à mon nouveau traitement médical: très irascible et méchant à la maison.

Donc: si j'ai été désagréable, aussi, sur ce forum, j'adresse mes excuses à ceux que j'ai blessé tout comme j'ai adressé mes plus plates excuses à mon épouse adorée; espérons que ce nouveau traitement sera plus efficace avec moins d'effets secondaires désagréables.

Dans l'attente de vous lire dans les posts nouveaux, je vous embrasse tous (hommes et femmes).

A bientôt!!!!

  • J'adore 2
Link to comment
  • 3 weeks later...
Le 09/06/2020 à 09:46, pilatus a dit :

Bonjour à tous !

Comme précisé dans le titre, me revoilà de retour après une petite absence médicale.

En effet après mon dernier passage en milieu hospitalier il y a quelques semaines, j'ai disjoncté suite à mon nouveau traitement médical: très irascible et méchant à la maison.

Donc: si j'ai été désagréable, aussi, sur ce forum, j'adresse mes excuses à ceux que j'ai blessé tout comme j'ai adressé mes plus plates excuses à mon épouse adorée; espérons que ce nouveau traitement sera plus efficace avec moins d'effets secondaires désagréables.

Dans l'attente de vous lire dans les posts nouveaux, je vous embrasse tous (hommes et femmes).

A bientôt!!!!

Salut, je viens juste de lire ton message et j'ai eu une crise de fou-rire.

Il m'est arrivé ce genre d'histoire il y a une dizaine d’années, sauf qu'il ne s'agissait pas d'un traitement mais d'une injection unique (maladie orpheline) et la seule chose dont j'ai été conscient à l'époque, c'est que plus personne venait me voir ou prendre des nouvelles.

En effet pendant minimum un mois après l'injection, j'ai perdu la mémoire à court terme : je disais vingt fois bonjour et racontait la même chose en l'espace d'une journée à la mème personne (et j'en passe des gratinées).

Ma famille et mes potes ont cru que j’étais devenu sénile.

Un mois! sans me rendre compte de rien, avant qu'ils ne me montrent des vidéos.

Dans le cas d'un traitement, les médecins peuvent l’arrêter à temps, mais dans mon cas il a fallu attendre que les effets s'estompent.

Ni désagréable, ni violent, ni agressif, juste imbuvable et con!

Et le traitement n'a pas fonctionné....

J'ai un petit conseil amical pour toi:

Si tu dois recommencer ce traitement, vire ton épouse adorée, et marie toi avec un docker de 2m10, 120 kilos de muscles et soupe au lait cela devrait équilibrer les effet secondaires. :biggrin:

 

 

Edited by erwan.AT
erreur
  • Ahah 1
Link to comment
il y a 41 minutes, calisto06 a dit :

@erwan.AT Bonjour ....Un traitement qui transforme Dr Jekyll en Mister Hyde  ? Ca fout la trouille un truc pareil :scared-cat: 

vite impressionner ..  :c_lol2:

Tu ne m'as pas encore vus ces derniers jours comment je me suis emballer sur un mec qui faisait le chaud.

et non je ne suis pas sous traitement je laisse exprimer mon moi intérieur quand il faut...

 

  • Ahah 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...