Aller au contenu
Site Communauté

lecteur D:/ non valide


clek666

Messages recommandés

bien le bonjour !

je vien vers vous car j'ai essayer de réinstaller epic game launcher et au lancement de l'exe un e fenêtre apparait lecteur non valide : D:/

le fait est que j'ai regarder dans le gestionnaire de disque j'ai un C: pour mon système et un E: pour jeux + logiciels

j'ai fais une recherche avec regedit mais je suis un peu perdu je n'arrive pas a trouver la solution!

s'il vous plait éclairer moi de vos formidable lumières !

 

Lien vers le commentaire

j'ai oublié de préciser que j'ai changer mon ancien dd qui était connu sous le nom de D:/ et maintenant depuis mars c'est un ssd E:/ mais je n'ai encore jamais eu de probleme a installer un logiciel ou autre.

après la le fichier epic game c'est un .msi et non pas un .exe

Lien vers le commentaire

@clek666
Il aurait fallu au préalable procéder à une désinstallation "propre" du logiciel
Si tu as procédé à la désinstallation via le Panneau de configuration/ Programmes et fonctionnalités il doit certainement rester des "scories "de l'ancienne installation.
Pour les éliminer :
>A partir du raccourci du programme ( s'il existe encore ) clic droit/Propriétés/emplacement du fichier pour savoir dans quel répertoire il est installé selon l’architecture de l'OS  ( 32 ou 64 bits ) et tu supprimes le dossier éponyme. Si le raccourci n'existe pas tu recherches le dossier dans Programmes ou Programmes ( X86 ).

>Dans C:\Users\NOM UTILISATEUR \AppData\Roaming que tu peux ouvrir avec le commande %APPDATA% dans la fenêtre Exécuter ( Windows+R ) tu supprimes le dossier éponyme

image.png.bf349d0bb90da531f5a94b1ab1108d7d.png

Dans la base de registre recherches les valeurs correspondant au logiciel pour les supprimer ( opération très délicate ) au préalable créer un point de restauration au cas où....

image.png.e8a1a940b95cf8bbcc5d712ef309e870.png

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...