Aller au contenu
Site Communauté

ECRAN NOIR MISE À JOUR


MxpM
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir à vous !!! J'ai télécharger des mise à jour sur WINDOWS . depuis 11h  et c'est à 19h 30 que j'ai fini l'installation . le PC m'a demandé redémarrer . moi j'ai choisi arrêt . à un certain niveau j'ai reçu  configuration de mise à jour n'eteingner pas le PC à 30% il s'est arrêté seul. Quand j'ai redémarrer je suis tombé sur un écran noir mais le ventilateur tourne à fond . 

Aidez-moi SVP !!!

15896578873991813265173.jpg

Lien vers le commentaire

Pas de raison que le système "matériel"  déconne comme ça d'un coup si tu n'a fait aucune intervention dessus.

Si le problème arrivé au moment où Windows charge c'est qu'il y a eu un problème lors de la mise a jours.

Essaie une restauration système en bombardant f8 au démarrage et effectu une restauration système.

Sinon il y a des livecd comme "Dépann’Ium Live CD" sur le site de iumkit qui m'a dépanné plus d'une fois.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Crazyb0b a dit :

Pas de raison que le système "matériel"  déconne comme ça d'un coup si tu n'a fait aucune intervention dessus.

Si le problème arrivé au moment où Windows charge c'est qu'il y a eu un problème lors de la mise a jours.

Essaie une restauration système en bombardant f8 au démarrage et effectu une restauration système.

Sinon il y a des livecd comme "Dépann’Ium Live CD" sur le site de iumkit qui m'a dépanné plus d'une fois.

Merci méthode de réparation fonctionnel !!! Merci ça marche 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...