Aller au contenu
Site Communauté

Dell Optiplex 755 (DT)


loic_plh
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

En espérant qu'on puisse me répondre, je possède un ordinateur fix de modèle Dell Optiplex 755 (DT), un vieux modèle que je cherche à upgrade.

Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas ce qui est compatible ou non concernant la carte graphique, le disque dur, le chipset, etc.

Dell Optiplex 755 (DT) : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/opti_755_techspecs.pdf

N'hésitez pas à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, loic_plh a dit :

Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas ce qui est compatible ou non concernant la carte graphique, le disque dur, le chipset, etc.

pour un peut débroussailler ...

  • pour les CPU compatible :

1786076313_pourlescpu.thumb.PNG.5b6bd5e5d3bf901570c0f13e8693e756.PNG

  • pour les connecteur de la carte graphique :

1525265371_pourlacg.thumb.PNG.d9a222bacc1245b6df3e665ab31200e6.PNG

 

  • pour les Ram compatible et leurs capacités :

1969047171_pourlesram.thumb.PNG.2c5542451f77da889b6149fb4e6db8e6.PNG

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, loic_plh a dit :

je suppose que je dois me fier à cette image pour l'installation des composants ?

C'est votre carte mère en fait ... Pour être sûr, est ce qu'elle ressemble a cela.

maintenant pour vos composants, il faut passer par Speccy voir ce que vous possédez.

Ensuite, pour upgrader, je regarderai se qui est plus puissant que votre matos actuel et compatible avec votre CM

:tongue:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

C'est votre carte mère en fait ... Pour être sûr, est ce qu'elle ressemble a cela.

maintenant pour vos composants, il faut passer par Speccy voir ce que vous possédez.

Ensuite, pour upgrader, je regarderai se qui est plus puissant que votre matos actuel et compatible avec votre CM

:tongue:

 

OK d'accord super, je le fais dès que possible, merci

Modifié par loic_plh
Lien vers le commentaire

yop là,

en CPU vous pourriez tenter le intel core 2 duo E6850

cela ne sera pas non plus fulgurant mais il y a un petit + pour le E6850

ici le benchmarkt entre le E6850 et votre actuel E6750 :

https://cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core2-Duo-E6750-vs-Intel-Core2-Duo-E6850/m729vsm681

pour la Ram vous avez 4 Go vous pourriez passer a 8 Go ram en 800mhz. C'est le max pour cette CM.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...