Aller au contenu
Site Communauté

Dell Optiplex 755 (DT)


loic_plh
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

En espérant qu'on puisse me répondre, je possède un ordinateur fix de modèle Dell Optiplex 755 (DT), un vieux modèle que je cherche à upgrade.

Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas ce qui est compatible ou non concernant la carte graphique, le disque dur, le chipset, etc.

Dell Optiplex 755 (DT) : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/opti_755_techspecs.pdf

N'hésitez pas à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, loic_plh a dit :

Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas ce qui est compatible ou non concernant la carte graphique, le disque dur, le chipset, etc.

pour un peut débroussailler ...

  • pour les CPU compatible :

1786076313_pourlescpu.thumb.PNG.5b6bd5e5d3bf901570c0f13e8693e756.PNG

  • pour les connecteur de la carte graphique :

1525265371_pourlacg.thumb.PNG.d9a222bacc1245b6df3e665ab31200e6.PNG

 

  • pour les Ram compatible et leurs capacités :

1969047171_pourlesram.thumb.PNG.2c5542451f77da889b6149fb4e6db8e6.PNG

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, loic_plh a dit :

je suppose que je dois me fier à cette image pour l'installation des composants ?

C'est votre carte mère en fait ... Pour être sûr, est ce qu'elle ressemble a cela.

maintenant pour vos composants, il faut passer par Speccy voir ce que vous possédez.

Ensuite, pour upgrader, je regarderai se qui est plus puissant que votre matos actuel et compatible avec votre CM

:tongue:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

C'est votre carte mère en fait ... Pour être sûr, est ce qu'elle ressemble a cela.

maintenant pour vos composants, il faut passer par Speccy voir ce que vous possédez.

Ensuite, pour upgrader, je regarderai se qui est plus puissant que votre matos actuel et compatible avec votre CM

:tongue: