Aller au contenu
Site Communauté

COPIE WINDOWS


MxpM

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MxpM a dit :

je peux faire comme vous le voyez plus de 30 à copie un fichier de 200 MB 

veillez m'aidez SVP les chefs .

bonjour @calisto06

en fait, @MxpM veux dire qu'il lui faut plus de 30 min pour copier un fichier de 200MB

réponse : normal ou cela peut être normal.

cela est du au fait du transfert de fichier de X vers Y

si X a une vitesse maximal de exemple :

20 Mbit/sec le transfert se fera a 20Mbit/sec vers Y

Que X ou Y soit plus fort que l'autre, c'est toujours la vitesse la moins rapide de x ou de y qui sera pris en compte.

 

On rencontre cela avec un transfert entre un SSD et un HDD.

la vitesse est spécialement lente.. C'est normal C'est du au fait que le HDD étant bien moins rapide le SSD a pas le choix il vas se conformer au HDD.

maintenant si c'est entre deux SDD que le transfert de fait, cela sera bien plus rapide. Noté qu'il y aura quand même une vitesse ici aussi. Chaque SSD a une vitesse différente selon sa technologie.

 

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Delta a dit :

veux dire qu'il lui faut plus de 30 min pour copier un fichier de 200MB

Oui alors il a un soucis …..

En USB2 il m'a fallu moins d'une minute pour un fichier de 200mb …...avec du w10 et un HDD 

@MxpM tu copies de quel support sur quel support sur quel type de port USB et avec quel OS ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Oui alors il a un soucis …..

En USB2 il m'a fallu moins d'une minute pour un fichier de 200mb …...avec du w10 et un HDD 

@MxpM tu copies de quel support sur quel support sur quel type de port USB et avec quel OS ? 

Bien merci de votre aide !!! Que ça soit sur une Clé USB , un transfert câble Android , La copie simplement sur un PC . C'est la merde . J'utilise Un vieux notebook du nom de IBM THINKPAD X30 . J'UTILISE WINDOWS 7 PRO . 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

bonjour @calisto06

en fait, @MxpM veux dire qu'il lui faut plus de 30 min pour copier un fichier de 200MB

réponse : normal ou cela peut être normal.

cela est du au fait du transfert de fichier de X vers Y

si X a une vitesse maximal de exemple :

20 Mbit/sec le transfert se fera a 20Mbit/sec vers Y

Que X ou Y soit plus fort que l'autre, c'est toujours la vitesse la moins rapide de x ou de y qui sera pris en compte.

 

On rencontre cela avec un transfert entre un SSD et un HDD.

la vitesse est spécialement lente.. C'est normal C'est du au fait que le HDD étant bien moins rapide le SSD a pas le choix il vas se conformer au HDD.

maintenant si c'est entre deux SDD que le transfert de fait, cela sera bien plus rapide. Noté qu'il y aura quand même une vitesse ici aussi. Chaque SSD a une vitesse différente selon sa technologie.

 

 

C'est quoi un SSD ET HDD

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MxpM a dit :

C'est quoi un SSD ET HDD

SSD et HDD

sont tout les deux la même chose, des disque durs. Seul la technologie change.

SSD pour solid state drive

HDD pour hard disk drive

le ssd est électronique il n'y a plus de plateau tournant, ils sont moins lourd et chauffe un peut moins. Il sont aussi bien plus performant.

le hdd est encore mécanique a plateau tournant il sont moins performant que les SSD du fait de leur technologie. Il chauffe nettement plus aussi

voila..

on peut voir aussi le SSHD c'est un hybride entre le SSD et le HDD.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Probablement un problème lié aux performances de l'appareil ….tu as mis w7 là dessus ? https://www.cnet.com/products/ibm-thinkpad-x30-2672-12-1-piii-m-win-xp-pro-512-mb-ram-40-gb-hdd-series/ du 32b ? sur cet appareil si c'est le meme on a 512mb de ram ...

je trouve un peut leger vu la config CPU et Ram  et disque dur encore du PATA !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

je trouve un peut leger vu la config CPU et Ram  et disque dur encore du PATA !!!

Donc c'est normal je peux garder le WINDOWS 7 Pro comme système où de revenir sur mon ancien WINDOWS XP

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, MxpM a dit :

Donc c'est normal je peux garder le WINDOWS 7 Pro comme système où de revenir sur mon ancien WINDOWS XP

le Pc réagit comment avec W7 ??

Vus les composants du IBM même si IBM " vrais IBM " sont des machine très robuste, il n'en reste pas moins que vos composants sont très ancien. vous ne trouverez pas tout les drivers etc.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Delta a dit :

le Pc réagit comment avec W7 ??

Vus les composants du IBM même si IBM " vrais IBM " sont des machine très robuste, il n'en reste pas moins que vos composants sont très ancien. vous ne trouverez pas tout les drivers etc.

 

Merci Delta !!! Le PC réagit parfaitement très bien avec WINDOWS 7 . Seulement que j'arrive pas faire aussi les mise à jour et les Drivers qu'on me propose ne convient pas .Surtout Les vrais Drivers

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, MxpM a dit :

Seulement que j'arrive pas faire aussi les mise à jour et les Drivers qu'on me propose ne convient pas .Surtout Les vrais Drivers

tout a fait normal... Comme je vous l'ai dis il y a des drivers que vous ne saurez pas mettre a jours. Car de Xp a W7 il y a une marge ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

tout a fait normal... Comme je vous l'ai dis il y a des drivers que vous ne saurez pas mettre a jours. Car de Xp a W7 il y a une marge ...

Donc Que me conseillez vous ? je reste sur WINDOWS 7 ou je reviens sur XP ! sur XP aussi il n'y plus de mise à jour

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, calisto06 a dit :

De changer d'appareil ...xp et maintenant w7 ne seront plus sécurisés .

Je ne fais pas partie de la classe bourgeoisie donc je me contenterai avec . Juste te dire j'ai pas les moyens

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MxpM a dit :

Je ne fais pas partie de la classe bourgeoisie donc je me contenterai avec . Juste te dire j'ai pas les moyens

ou alors mettre et un anti virus digne de ce nom .. Tel que Mcafée etc. Et faire attention de ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi...

de toute manière pour Win def " windows defender " etc c'est foutu car lui aussi il suis les mise a jours de sont maitre microsoft windows, donc il risque de pas vouloir s'installer et si il s'installe il vous dira je suis pas a jours...

(*)Trouver un Mcafée pour Win7 ou Xp donc une ancienne version.

 

 

* Il faut savoir que même là on a un soucis... Mcafée suis les versions de windows si bien qu'un mcafée n'est pas compatible entre W10 vers 1809 et vers 1909 sans un patch gratuit de chez Mcafée.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

ou alors mettre et un anti virus digne de ce nom .. Tel que Mcafée etc. Et faire attention de ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi...

de toute manière pour Win def " windows defender " etc c'est foutu car lui aussi il suis les mise a jours de sont maitre microsoft windows, donc il risque de pas vouloir s'installer et si il s'installe il vous dira je suis pas a jours...

(*)Trouver un Mcafée pour Win7 ou Xp donc une ancienne version.

 

 

* Il faut savoir que même là on a un soucis... Mcafée suis les versions de windows si bien qu'un mcafée n'est pas compatible entre W10 vers 1809 et vers 1909 sans un patch gratuit de chez Mcafée.

Merci bien Delta !! au final je voudrais savoir de rester sous windows XP sp3 ou de revenir sur WINDOWS 7 pro . ta réponse compte j'attends pour télécharger le système . si possible le système  que tu me proposera envoi le pour que je puisse télécharger stp Delta .

 

ta réponse compte

Lien vers le commentaire
à l’instant, MxpM a dit :

Merci bien Delta !! au final je voudrais savoir de rester sous windows XP sp3 ou de revenir sur WINDOWS 7 pro . ta réponse compte j'attends pour télécharger le système . si possible le système  que tu me proposera envoi le pour que je puisse télécharger stp Delta .

 

ta réponse compte

si j’étais toi, autant monté a W7 c'est plus récent que XP.

c'est pas la joie c'est pas l’idéal, mais tu ne pourra quand même pas mettre plus gros avec un tel PC il faut aussi respecter la machine. Elle est née du temps de XP et donc penser mettre W10 juste pour être avec un système a jours est impensable!  Il faut rester logique. Celui qui dira c'est possible bah là ...

maintenant il faut savoir que IBM les vrais IBM sont conçu a l'origine pour avoir les systeme UNIX voir Linux.

pourquoi ne pas voir de ce coté là.

Je le sais car on retrouve encore très régulièrement des IBM avec des systèmes unix - linux pour les dépannage et diagnostique automobile

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MxpM a dit :

OK LEQUEL ME CONSEILS TU LE SYSTÈME ? ET AUSSI AVEC AMPLE INSTALLATION

beh je te l'ai dis en Windows beh W7

maintenant si tu désire un Linux ou Unix, là je te renverrai chez @rodriguem7973 ou @Mreve, @Le Crabe ou je pense même @AZAMOS, j'ai pu lire ci et la ici sur le forum qu'il maitrisait Linux. Ces personnes là seront bien mieux que moi pour te conseiller un système Linux.

Il y a encore d'autres personne qui ne me viennent pas a l'esprit sur Linux. ( pas taper si je vous ai pas cité )

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...