Aller au contenu
Site Communauté

vista


piche

Messages recommandés

Bonjour, je suis très de base en informatique donc besoin d'aide... Mon ordinateur de bureau possède windows vista familial et j'aimerais passer à une version plus jeune, car certaines mises à jour ne sont plus disponibles. J'ai donc téléchargé l'assistant de mise à niveau windows 7, mais cela m'affiche ''le conseiller de mise à niveau vers windows 7 n'a pas pu atteindre le serveur de Microsoft pour obtenir des informations de compatibilité. vérifiez votre connexion Internet et réessayez plus tard.'' Toutefois, ma connexion est ok puisque je navigue sur internet sans problème et que lorsque je vais dans mes paramètres tout est ok aussi au niveau de la connexion. Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire

Bonjour
@piche

Ce lien pour télécharger le conseiller de mise à niveau
 

il y a 11 minutes, piche a dit :

Mon ordinateur de bureau possède windows vista familial et j'aimerais passer à une version plus jeune, car certaines mises à jour ne sont plus disponibles

Microsoft a également abandonné le support pour Windows 7 depuis le 14/01/2020 donc il n'y a plus de mises à jour de cet OS sauf éventuellement failles de sécurité critiques.
Si tu veux un avis pour migrer vers Windows 7 donnes nous quelques précisions concernant ton ordinateur au minimum marque et modèle, référence processeur, et quantité de mémoire vive (RAM)
Tu devras acquérir une licence Windows 7 si tu veux l'utiliser "légalement", peut-être une licence mise à niveau.
Tu as aussi la possibilité d’installer une distribution linux, Ubumtu par exemple, sans avoir rien à débourser.
Kristobal

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, KRISTOBAL a dit :

Bonjour
@piche

Ce lien pour télécharger le conseiller de mise à niveau
 

Microsoft a également abandonné le support pour Windows 7 depuis le 14/01/2020 donc il n'y a plus de mises à jour de cet OS sauf éventuellement failles de sécurité critiques.
Si tu veux un avis pour migrer vers Windows 7 donnes nous quelques précisions concernant ton ordinateur au minimum marque et modèle, référence processeur, et quantité de mémoire vive (RAM)
Tu devras acquérir une licence Windows 7 si tu veux l'utiliser "légalement", peut-être une licence mise à niveau.
Tu as aussi la possibilité d’installer une distribution linux, Ubumtu par exemple, sans avoir rien à débourser.
Kristobal

fabricant Hewlett-Packard Compagnie

modèle a6600f

processeur intel pentium dual 

mémoire vive 3Go

système d'exploitation 64 bits

 

Mais comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai tenté de télécharger le mise à niveau, mais ça m'affiche toujours qu'il y a un problème de connexion. Que puis-je faire?

Modifié par piche
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...