Aller au contenu
Site Communauté

Écran bleu


Tissoull25

Messages recommandés

Bonjour, je n'y connais pas grand chose et demande conseil pour la première fois sur un forum. Mon pc s'allume uniquement en écran bleu avec différents code erreur (security management, système service..., kmode,.. Et j'en passe) 

Je n'arrive même pas à l'allumer en mode sans échec, l'écran reste noir. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée ? 

Merci pour votre réponse 

Modifié par Tissoull25
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tissoull25 a dit :

Bonjour, je n'y connais pas grand chose et demande conseil pour la première fois sur un forum. Mon pc s'allume uniquement en écran bleu avec différents code erreur (security management, système service..., kmode,.. Et j'en passe) 

Je n'arrive même pas à l'allumer en mode sans échec, l'écran reste noir. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée ? 

Merci pour votre réponse 

bonsoir @Tissoull25

qu'est ce qui sais passer de plus ou de moins avant l'incident.

je suppose que vous avez été sur le pc le jours puis le lendemain ou quelques heures après vous avez décidé d'y retourner dessus et là vous avez eu les messages d'erreur et écran bleu.

Qu'est ce qui sais passé ... Vous avez tentez de mettre une mise a jours ou il y a eu un ralentissement etc...

le PC allait très bien la précédente fois ?? Pas de signe avant coureur d'un incident...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Delta a dit :

bonsoir @Tissoull25

qu'est ce qui sais passer de plus ou de moins avant l'incident.

je suppose que vous avez été sur le pc le jours puis le lendemain ou quelques heures après vous avez décidé d'y retourner dessus et là vous avez eu les messages d'erreur et écran bleu.

Qu'est ce qui sais passé ... Vous avez tentez de mettre une mise a jours ou il y a eu un ralentissement etc...

le PC allait très bien la précédente fois ?? Pas de signe avant coureur d'un incident...

Bonjour,