Aller au contenu
Site Communauté

ecran noir dans conversation zoom


Messages recommandés

Bonsoir les crabes 

mon neveu vient avec sa copine en liaison ZOOM  ont vu leurs portables devenir noirs 

et impossible de r'allumer , des attaques ont l'air de se propager , comment se protéger 

et l'ordi est'il hs ;: merci de vos réponses ; ordi sous windows 10 pro  ....merci

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dorleans a dit :

mon neveu vient avec sa copine en liaison ZOOM  ont vu leurs portables devenir noirs 

et impossible de r'allumer , des attaques ont l'air de se propager , comment se protéger 

et l'ordi est'il hs ;: merci de vos réponses ; ordi sous windows 10 pro  ....merci

Bonsoir,

donc en résumé c'est deux pc qui ont eu le même symptôme en même temps ...

dans ce cas là oui on peut présumé a un problème d'attaque etc.

car je ne vois pas bien comment une panne identique au même instant T pourrait survenir...

pour savoir si l'ordi est H.S il faudrait faire des diagnostiques comme si cela venait d'un problème de drivers ou un problème de matériel "défectuosité de la CG ou de l’écran"

maintenant j'ai des doute car la même panne au même moment sur deux pc différent :unsure:

C'est pour moi très certainement une attaque et qui agis sur les drivers périphérique des composants du pc..

maintenant est-ce une rançon que vous allez avoir, je ne pense pas car comment il vont vous soumettre leur rançon si vous n'avez plus d'affichage...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...