Aller au contenu
Site Communauté

Driver xp sur seven (non signés)


Proxia

Messages recommandés

Bonjour, je suis novice en informatique et je viens ici pour vous exposer mon probleme. Je possede un oscilloscope usb de marque sagem (oscillo pour garage automobile). Il fonctionne tres bien sous windows xp 32 bits et je ne peux pas le faire fonctionner sous windows 7 32bits car il ne veux pas installer les pilotes. Je possede les pilotes pour xp et ils sont non signés. Le fabricant de l'oscillo est sagem mais le fabriquant du driver est johnson control automobil electronics (JCAE/SPX). Et JCAE n'a pas développé de driver pour windows 7 donc je me retrouve coincé. Est il possible de "signé" un driver ou de le faire faire? J'ai essayer plusieurs technique pour installer les drivers XP sur seven mais sa ne marche pas.

J'ai tenté de self signés les drivers moi meme mais ce n'est pas evident a faire et je bloque.

Je possede les  fichiers .inf .sys et .pnf de XP si besoin. 

Est ce que si je fais une mise a niveau de xp vers seven avec les drivers deja installer sur xp cela va fonctionner?

Est ce vraiment une histoire de signature numerique ? Meme si je reussi a les signés est ce que driver va fonctionner quand meme? J'ai "forcer" l'installation des drivers et j'ai l' erreur code 10.

Voici les drivers si besoin

Merci

DbDrv.PNF DbDrv.sys DbDrv.Inf

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...