Aller au contenu
Site Communauté

Ecran "Connexion Windows" récurrent


madilou
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

En intro, je précise que je suis une utilisatrice de base, sans connaissances techniques.
Mais il y a encore pire que moi, c'est ma frangine qui a un pb avec son Lenovo portable. Donc, j'ai proposé de l'aider en faisant appel à vos talents à partir de mon PC.

Impossible de relancer Windows. Je ne sais pas quelles manips elle a faites, mais son ordi reste sur un écran "Connexion à Windows" blanc superposé à l'écran bleu normal qui comporte Heure et Date. N'importe quel clic sur touche ou pad amène un écran noirâtre/bleuâtre vide pendant quelque secondes, puis retour de l'écran "Connexion à Windows". Puis l'écran s'éteint après quelque secondes (mais pas l'ordi, laissé en veille sur batterie depuis plusieurs jours, mais qui ne veut pas s'éteindre totalement !). Je joins une photo.

Dès que je clique sur une touche ou que je touche le pad, l'écran écran noirâtre/bleuâtre revient puis s'éteint et ainsi de suite.
Merci de votre aide, en termes basiques.

 

madilou

IMG_20200416_145426_HDR.jpg

Modifié par madilou
signature omise
Lien vers le commentaire

Merci, calisto06 pour cette suggestion. J'ai demandé à la propriétaire de sauvegarder toutes ses données, et je pensais effectivement revenir sur le forum pour demander de l'aide pour un petit bilan de santé.

Je ferai ce que tu me conseilles dès qu'elle m'auras rendu l'ordi et reviendrai avec le résultat.
Encore merci et bonne soirée....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...