meridian-shaft Jump to content
Forums

ECRAN BLEU ERREUR CLOCK_WINDOWS_TIMEOUT


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai installer windows sur mon mac, pour cela j’utilise l’application bootcamp. Pour l’installation aucun soucis tout fonctionne. Cependant des le premier redémarrage de windows, j’ai un écran bleu qui apparait avec le code erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT et impossible de redémarrer windows correctement. J’ai cherché sur des forums il semblerait que ce puisse être un soucis de pilotes, je les ai récupérés sur le site fabricant, aussi en passant par drivers cloud, j’ai testé la mémoire avec memtest mais rien n’y fait. Je contacte microsoft pour avoir une solution à mon problème on me dit que c’est à apple de gérer le soucis la machine étant apple et le service apple me dit que c’est à microsoft du fait que je sois sur la session windows et que bootcamp ne pose pas de soucis.

Bref je bataille la dessus depuis plusieurs jours et ne trouve pas de solution si quelqu’un peut m’aider je vous remercie.

 

Thomas.

Link to comment

Bonjour @calisto06 

oui j’ai récupéré les pilotes sur le site AMD directement et l’application bootcamp s’est bien lancée des la fin d’installation de windows (pilotes carte réseau etc).

Peut etre une piste, en démarrant mon windows en mode sans échec j’ai vu dans le gestionnaire de périphériques que j’avais plusieurs point d’exclamations jaunes devant certains d‘entre eux. j’ai donc fait un clic droit mettre a jour le pilote mais il me dit que le dernier pilote est installé, j’ai aussi essayé de desinstaller le périphérique et de redémarrer mais toujours le meme soucis.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...