Aller au contenu
Site Communauté

64 ou 32


jean marc

Messages recommandés

bonjour a tous.

j'ai fait la chose a ne pas faire, format c:. sur mon pc portable asus et bien sur pas de cd de sauvegarde.(sinon pas drôle)

ok je sait pas bien.

au dos de mon pc il y as une clé windows 7 Home Prem OA.

question:

quelle iso a telecharger?

ma clé sera t'elle toujours valide ?

merci pour le retour.

dsl pour les fautes (le confinement fait effet)

Lien vers le commentaire

Bonjour
@jean marc

Il y a 1 heure, jean marc a dit :

quelle iso a telecharger?

En résumé tu veux réinstaller Windows 7 ?
Si c'est bien ça il te faut télécharger l'ISO correspondante à l'OS installé sur ton ordinateur à savoir Windows 7 familiale premium, il te faut choisir entre la 32 bits ou la 64 bits selon celle qui était initialement installée sur ton ordinateur.
Voir cette page pour téléchargement
Donc une question une 32 ou une 64 bits la version de Windows 7 Familiale premium installée sur ton ordinateur ?

Il y a 1 heure, jean marc a dit :

ma clé sera t'elle toujours valide ?

Oui si tu détiens une clé de licence valide tu peux réinstaller Windows 7 sans problèmes. Si Windows 7 était installé lors de l'achat de l'ordinateur il s'agit d'une licence OEM ; voir étiquette avec N° clé licence sur le châssis

Éventuellement donne nous la marque et le modèle de ton PC et joins la photo de l'étiquette au dos en floutant le N° de licence.

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire

Bonjour.
@jean marc

Donc tu n'as pas la possibilité de te connecter à internet avec l'ordinateur sur lequel tu as réinstallé Windows 7
Tu dois pouvoir récupérer les pilotes sur le site des fabricants des composants ( carte réseau etc....) ou même celui du support de la marque de ton ordinateur.
Il faudrait que tu donnes le plus de précisions possible concernant les composants de ton ordinateur, et notamment de ceux dont tu veux récupérer les drivers.
Egalement donne la marque et le modèle de ton ordinateur.

Kristobal

Lien vers le commentaire

@Jean-Marc
Il faut trouver un moyen pour installer les pilotes manquants pour les périphériques dont la ligne est précédée d'un point d'exclamation sur fond jaune.
Fais ceci combinaison de touche Windows + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter
Dans le champ Ouvrir commande msinfo32

image.png.d568a8e0711f310e2b6d20c0f4479039.png

Fenêtre Informations système tu peux visualiser les "références" des périphériques notamment pour les cartes réseau; exemple :

image.png.4450cb1ac3d04ae107561fde30a81371.png

Kristobal

 

Lien vers le commentaire

merci beaucoup

mais je suis tres c.... voir tres tres c...

proverbe féminin

quand tu trouve pas quelque chose , demande a ta femme.

je penser avoir perdu mes cd recovery. et bien non. ma femme me dit : ces ça que tu cherche? et la 5 cd recovery asus.

p.... suis nul.

donc instalation en cour. heureusement que je travail pas en ce moment. 

en tout cas merci pour ton aide.

prend soin de toi.

jm

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...