Aller au contenu
Site Communauté

z'avez pas un log de tweaking complet ?


Saymone7x

Messages recommandés

Hé coucou à tous !

J'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller sur un logiciel de tweaking sur windows ?

Pourvoir personnaliser, customiser, "tweaker" windows à sa sauce...

Alors je sais que l'essentielle de ces logiciels passent par la base de registre car là résident tous les secrets cachés qui concerne l'apparence de windows entre autres... :obi-wan-kenobi:

Alors franchement je ne veux pas faire de boulette et non @calisto06 virtual box me prendrait trop de temps à tout tester, puis redémarrer la machine etc mdr... puis je veux pas te vexer mais je comprends rien :( et attention NOUVELLE DU SOIR : Je vous parle depuis un windows 7 complètement cracké. Mais alors qu'est ce qu'il est moche le BOUGRE (les images systèmes sont dégueulass mise appart les fichier en noir... bon... soit....!!!!!! par contre je tourne au taquet de bien pour 4 GO de ram. (3,45 exactement) limite je pourrais passer sur un OS 32 bits koa... BREF

Il peut y avoir une alternative dans le cas où si vous connaissez un site super cool qui référence les clé de registre et qui dit ce que s'est pour les plus connus, les moins connus ou pas.

Voilà j'aimerais en apprendre plus grossièrement sur la base de registre même si je sais déjà l'essentiel de ce qu'elle est, et de ses fonctions (No bien entendu elle ne sert pas SEULEMENT à customiser son windows... bien entendu il y a des options très importantes a PATOUCHEYY!!)

Je fais appel au grand maître du registre.... @Yves B. dis moi je sais qu'on en parle déjà pas mal en mp, mais ce sujet pourrait t'intéresser dans la manière où peut être que tu aurais deux trois liens, ou deux trois logiciels... pour être honnête avec toi, ton menu contextuelle je suis jaloux. :spongegar:

registre.thumb.png.acfd0144af83dc62376be7472e260a56.png

Alors quoi, j'tape b*rdel ici ou quoi ???? jcrains dégun moi. (bon mon pc peut être un peu le chou..) (oh d'ailleurs : menushowdelay à mettre a 0 pour la rapidité quand on clique sur bah un menu quoi 0 secondes c'est instantaney : mais sa vous connaisseyyy j'en suis certain)

Voilà : vous savez tout de moi. Ou plutôt du désir qui a animé à créer ce topic.

Révélation

"I just wanna break the rules "

Bien Cordialement. Saymone 7 X .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...