Aller au contenu
Site Communauté

Problème "Autre utilisateur" après réinitialisation


ThomasF_

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais décidé de réinitialiser mon pc (sous système d'exploitation windows 10). Le seul souci c'est qu'après réinitialisation, je n'arrive pas à me connecter à mon compte microsoft il y a marqué "Autre Utilisateur" j'ai regardé sur plusieurs forums pour comprendre comment faire. Mais de ce que j'avais cru comprendre il faut un deuxième ordinateur sous système d'exploitation windows 10 (ce que je ne possède pas). Et du coup j'ai encore recherché comment faire sans un deuxième appareil sous windows 10 mais je n'ai rien pu trouver (ou comprendre). C'est pourquoi je me demandais si il y avait un moyen de la faire sans un deuxième appareil windows ?

En espérant recevoir un réponse rapide de votre part.

Bonne fin de journée,

Thomas.

 
Lien vers le commentaire

Bonjour

@ThomasF_

Procédure pour se connecter avec un compte Microsoft :
_Dans les Paramètres Windows; pour ouvrir la fenêtre touche Windows + i
_Entrées : compte
_Fenêtre : Compte
_Entrées : Vos informations

image.png.ca575ab537573bdf9dc675a5a622f19e.png

Se connecter plutôt avec un compte Microsoft

image.png.f45d2f4e45036f44ce4943e6b66d2e0a.png

Fais des copies écran si possible pour mieux décrire ton problème
Kristobal

Lien vers le commentaire

@KRISTOBAL

Je me suis probablement mal exprimé. Après réinitialisation, mon ordinateur s'allume, mais je reste bloqué sur le menu d'entrée

-"Autre utilisateur"

-Nom d'utilisateur

-Mot de passe

J'ai beau entrer les identifiants corrects de mon compte Microsoft. L'ordinateur ne fait que refuser et ne me laisse pas ouvrir ma session. C'est pourquoi je me demandais ce qu'il fallait que je fasse?

Encore désolé de t'avoir fait perdre du temps :(

Thomas

Lien vers le commentaire

@ThomasF_

Si je comprends bien, tu t'es toujours identifié avec un compte Microsoft, et tu as procédé à la réinitialisation de l'OS à partir de ce compte ?
Aurais tu créé avant cette réinitialisation un compte local ?
Peux tu poster une photo de l'écran de connexion, celui où tu dois renseigné l'identifiant de ton compte Microsoft
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire

@KRISTOBAL

Je pense que ça pourrait marcher mais il me faudrait avoir accès (peut-être me créer) un compte administrateur car je suis dans les options avancées et il me demande un compte admin dans la liste suivante mais aucun compte admin n'est dans la liste. Est-ce que tu aurais un moyen pour faire "apparaître" ce compte admin? 

Thomas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...