Aller au contenu
Site Communauté

Gestion du double écran sur Windows 10


VBPix84

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

2 questions au sein de ce post !

Je dispose de 2 écran : L'un principal 27 pouces, l'autre secondaire (logique...) 24 pouces. Le second étant fait pour du monitoring, j'ouvre plusieurs logiciels que je voudrais ne pas retrouver dans la barre de taches de l'écran principal à la méthode "Display Fusion".

Auriez-vous un logiciel du même type mais limite qui ne fait que ça? Je trouve que Display Fusion fait usine à gaz pour n'utiliser que ce système (Et donc cher pour l'utilisation que j'en ai...).

Egalement, et pour faire office de seconde question, Dans la continuité du double écran, auriez-vous un logiciel permettant de découper le second pour déplacer les logiciels toujours au mêmes endroits? (un peu à la manière de DF, toujours)

Merci par avance !

Vincent

 

Lien vers le commentaire

Salut !

J'ai déjà trouvé une possibilité pour ma question 1.

En effet, windows 10 (en tout cas au moins lui), le fait nativement : Clic droit sur la barre des tâches, paramètres > Plusieurs affichages : Activé > "Aficher les boutons de la barre des tâches sur..." : "Barre des tâches où la fenêtre est ouverte".

Je vais chercher la deuxième chose dans les paramètres de ma carte graphique alors :smile:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut @VBPix84,

Il y a 20 heures, VBPix84 a dit :

Dans la continuité du double écran, auriez-vous un logiciel permettant de découper le second pour déplacer les logiciels toujours au mêmes endroits? (un peu à la manière de DF, toujours)

Tu pourrais essayer PowerToys.

PAd3b.png

Tu y trouveras l’option “FancyZones Settings”, qui te permet de découper ton écran selon tes besoins.

Tu télécharges et, après vérification avec ton antivirus ou “Windows Defender”, tu lances l’installation. Le logiciel est en Anglais, mais comme tu peux le voir, il y a un lien pour une “Video demo”, et sûrement, qu’il y a d’autres vidéos tutoriels sur YouTube

vd0je.png

Tiens nous au courant :smile:

A+ :wink:

  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Les PowerToys !! Mais oui !!

J'avais découvert une vidéo youtube en septembre dernier, lorsque j'étais encore sur Mac...

Installation faite, c'est exactement ce que je cherche ! A voir à l'utilisation ! (Je n'ai activé que les FancyZones).

J'espère juste qu'il sera un jour possible de définir des zones en les collants sur une autre (là, il faut jouer de la souris si j'ai bien compris).

Là, je cherche à fusionner des zones... Si jamais tu connais la touche, je prends ;)

Merci énormément de m'avoir rappelé ce petit truc qui est ressorti sur Windows 10 !

Vincent

Modifié par VBPix84
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...