Aller au contenu
Site Communauté

Connexion Réseau Instable


pcmo56

Messages recommandés

merci pour ces infos. Je viens de lire le lien PCAstuces. Il décrit le mode compatibilité pour les logiciels. C'est pareil pour les pilotes de carte réseau ? Je télécharge le pilote par le lien que tu m'as donné. Faut-il d'abord que je désinstalle le pilote existant ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, pcmo56 a dit :

merci pour ces infos. Je viens de lire le lien PCAstuces. Il décrit le mode compatibilité pour les logiciels. C'est pareil pour les pilotes de carte réseau ? Je télécharge le pilote par le lien que tu m'as donné. Faut-il d'abord que je désinstalle le pilote existant ?

 

oui à tout pour supprimer le pilote c'est depuis le gestionnaire de périphérique https://fr.wikihow.com/réinstaller-le-pilote-d'une-carte-réseau-sans-fil , crée un point de restauration au préalable .

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, pcmo56 a dit :

tout est fait, nettoyer, installer, redemarrer, antivirus, mises à jour.... çà continue ! Je crois que je n'ai plus le choix. Je vais porter mon PC au vendeur pro la semaine prochaine... Je te tiens au courant

Pour moi c'est un pb matériel ; mais ce PC c'est un vieux modèle ...comment se fait-il que tu ais acheté ça ? C'est de l'occasion ? C'est ça le soucis avec l'occasion : des pièces qui peuvent tomber en panne et une garantie assez limitée :unsure:

Lien vers le commentaire

Pourtant, j'ai acheté ce PC chez un professionnel (Breiz Micro Service)avec une garantie de 3 mois. Il vend des PC Pro à des professionnels. Ses PC sont reconditionnés, c'est tout. Il semble oublié de dire aussi que ce sont des PC anciens visiblement !!!!!!!!!! Tout ce que je lui avait demandé c'est qu'il soit équipé de windows 7 et de la suite office pro 2013 maxi, parce que beaucoup de mes clients et collègues sont encore sous windows 7.... De toutes façon je vais retourner le voir....

Lien vers le commentaire

Reconditionné ne veut pas dire neuf : le matériel si il est d'origine (de l'âge de l'appareil)  peut être abimé ou vieillissant : un PC ça chauffe et les composants électroniques n'aiment pas trop ça .

Si tu es en garantie la carte réseau doit être également garantie c'est un PC portable donc c'est un élément important de l'ensemble .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...