Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec mon clavier et ma souris


Algatrox
Résolu

Messages recommandés

Je sais pas à qui vers me tournéemais voilà j'ai vue que mon pc était plus en plus lent donc j'ai décider de le remettre à zéro tout ce passe enfin normalement et la il redémarreet le problèmec que mon clavier et ma souris son comme si pas reconnu par mon pc alorsque il son tout les 2 allumer je les débranchepour les mètre sur un autre port mais rien ne marche mec de me repondre le plis vite possible

Lien vers le commentaire

Hello

 

Il y a 7 heures, Anon142 a dit :

 

@Christian-S Monsieur Holmes, il me semble que ce gentleman ne peut pas cliquer sur le menu Démarrer vu que sa souris n'est pas reconnue. :wink:

C'est pas faux, j'aurai du lui demander d'essayer une autre souris (si disponible ) pour ce faire:wink:

au cas s'il avait un PC portable (chose qui je pense il l'aurait précisé ), il pouvait utiliser le pavé tactile (TouchPad) ??

Lien vers le commentaire

Si ça marche depuis le BIOS, c'est donc Windows le fautif.

Il y a 19 heures, Algatrox a dit :

mon pc était plus en plus lent donc j'ai décider de le remettre à zéro

Qu'est-ce que tu appelles "remettre à zéro" en fait ?

Modifié par Anon142
ajout d'une déduction
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Anon142 a dit :

Manuellement ou depuis les Paramètres - Mise-à-jour et sécu - Récupération - Réinitialiser le PC /ou/ Voir comment remettre le PC à zéro ?

Alors j'ai fait depuis les paramètre j'ai clicker sur commencer et j'avais 2 option sois supprimer tout ou supprimer les applications et les programmes j'ai choisi les application et les programmes voilà 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Anon142 a dit :

Je pense qu'il faudrait démarrer sur les options de dépannage (du Windows installé ou depuis un support d'installation) et refaire une réinitialisation.

Attends 1 min, je te donne le lien vers les tutos.

Voilà le tuto :

https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html#vous-navez-plus-acces-windows-10

Une fois que tu as démarré dessus, tu peux aller sur Dépannage, et réinitialiser Windows en espérant que ça règle le souci. 😬🤞

Modifié par Anon142
Nettoyage de l'URL
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Anon142 a dit :

Voilà le tuto :

https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html?highlight=mode sans échec#vous-navez-plus-acces-windows-10

Une fois que tu as démarré dessus, tu peux aller sur Dépannage, et réinitialiser Windows en espérant que ça règle le souci. 😬🤞

Je vais voir je te répondrais 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Anon142 a dit :

Voilà le tuto :

https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html#vous-navez-plus-acces-windows-10

Une fois que tu as démarré dessus, tu peux aller sur Dépannage, et réinitialiser Windows en espérant que ça règle le souci. 😬🤞

La je suis sur le pc à mon frère je télécharge Windows 10 dessus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...