Aller au contenu
Site Communauté

bizarre, vous avez dit bizarre !?


erwan.AT

Messages recommandés

Bizarre ou les mystères de l'informatique...

Bonsoir a vous tous,

je me me gratte la tête depuis un petit moment, afin de savoir pourquoi mes deux laptops réagissent différemment  sur les différents sites internet.

Je possède un laptop Hp avec W10 famille (OEM) et un Acer avec W10 Pro (retail), les deux avec la même version W10: 18362,449

J'ai 3 navigateurs:  Firefox, Brave, Tor, installés et configurés exactement de la même manière sur les deux appareils (extensions, autorisations,etc.. bref des clones).

Les deux sont connectés sur le même réseau wifi,

Et  l'Acer fait son intéressant, genre je m'en tape de leur avertissement :-)

Sur tous les sites et sur chaque navigateur je n'ai aucun message me demandant d'accepter ou de paramétrer les cookies etc... Entrée libre chez Acer!

HP lui est droit dans ses botes: accepter, configurer, acceptez!, configurez! ;-)

Étonnant non? comme dirait notre camarade Pierre Desproges.

Je poste ici car ce n'est qu'anectode.

bien à vous

 

 

 

 

 

Modifié par erwan.AT
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, erwan.AT a dit :

J'ai 3 navigateurs:  Firefox, Brave, Tor, installés et configurés exactement de la même manière sur les deux appareils (extensions, autorisations,etc.. bref des clones).

Les deux sont connectés sur le même réseau wifi,

Et  l'Acer fait son intéressant, genre je m'en tape de leur avertissement :-)

Sur tous les sites et sur chaque navigateur je n'ai aucun message me demandant d'accepter ou de paramétrer les cookies etc... Entrée libre chez Acer!

HP lui est droit dans ses botes: accepter, configurer, acceptez!, configurez! ;-)

bonsoir,

je dirai suffit de peux ...

un message du genre accepter ou pas et avoir une case qui était coché ne plus avertir et vous voila parti pour toute une série de mon boss m'as dis oui ou non et la case coché ne plus avertir ... et voilà l'ordre est lancé votre pc accepte tout ou n'accepte rien et ne vous averti plus.

c'est une hypothèse bien entendu, il y a peut être autres choses.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...