meridian-shaft Jump to content
Forums

Tablette ASUS K01E Bloquée


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde

Ma tablette Asus modèle K01E reste bloquée au démarrage, à l'écran il est écrit :
FASTBOOT MODE
PRODUCT NAME - LEOPARDCAT
VARIANT - LEOPARDCAT 16G
HW VERSION - rev_c
BOOTLOADER VERSION - 3.03
BASEBAND VERSION - H00_0.16.F_0521
CARRIER INFO - None
SERIAL NUMBER - 0aedc685
SIGNIG - yes
SECURE BOOT - ENABLED

 

Quoi que je fasse après avoir lu tout ce qu'on peut trouver sur les forums (bouton M/A enfoncé et Son + puis Son - puis les deux, etc....) puis sur le site d'Asus qui m'a proposé la même manipulation, sans succès. D'autre part, je ne vois jamais le petit bonhomme android lors du lancement, seulement le logo ASUS puis écran noir puis nouvel écran avec les informations ci-dessus.
Pour résumer : j'arrive sur cet écran.
Si c'est pour me conseiller de refaire cette manip, pas la peine de répondre.
Mon idée serait d’accéder à la mémoire SSD de la tablette à partir de mon pc portable afin de pouvoir relancer ou de recharger le système d'exploitation ou autre chose me permettant de sortir de cette situation.
Le hic : tablette et pc reliés par câble usb, j'entends bien un son sur le pc au démarrage de la tablette mais rien ne s'affiche sur le gestionnaire de fichier, quand je débranche nouveau son.
Quand j'utilise le programme Fasboot à partir du pc portable, la tablette est reconnue car son n° s'affiche et je peux rebouter... pour arriver sur la même page!
Donc comment faire pour "aller voir dans la SSD" pour sortir de ce FASBOOT MODE ?

D'avance merci pour vos idées.
Gaby 45

 

 

Link to comment

Bonjour et merci calist06

Oui j'ai même ouvert la bête + débranchement batterie et appui prolongé sur le bouton marche pour vider les condensateurs. la suite de la réponse proposée suggère de démonter d'autres composants mais là, pour le moment je n'ai pas fait car je ne sais pas quoi et où.

Ma tablette n'est plus sous garantie mais je trouve assez dommage de la jeter sans tout tenter hormis d'aller en racheter une autre... plus chez Asus en tout cas au vu des réponses proposées.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...