Aller au contenu
Site Communauté

mauvais fonctionnement explorateur Windows 10


roddysat

Messages recommandés

Bonjour, j'ai beau faire toutes les manips proposées, je n'ai pas moyen de procéder au niveau inférieur, dans la lancée j'ai un autre problème avec le navigateur Edge, je ne dispose d'aucune icones pour fermer, réduire ou inferieur / supérieur, de même sur les fenêtres des paramètres généraux de Windows 10, à noter que j'ai passé les 3 Dism avec la réparation effectué. 

En vous remerciant par avance.

HP-LAPTOP 15 -JN3402LC

Lien vers le commentaire

Bonjour @roddysat

Tu peux effectuer une réparation sans perte de données avec l'iso de la version de w10 que tu as (la dernière étant 1903 en vue 1909) https://tb.rg-adguard.net/public.php

Tu récupères donc ton iso (en Windows final) avec ton choix de langue et d'architecture tu le montes et tu cliques sur le setup.exe . C'est la réinstallation qui répare sans supprimer ni les données ni les applications en réinstallant par dessus .

A faire avant :

Vérifie que tu as assez de place pour le dossier windows.old créé durant cette installation  (au besoin déplace des données ) qui permet le retour à la version précédente (dans notre cas pas intéressante )

Et aussi si tu as un antivirus tiers désinstalle le avec l'outil de l'éditeur avant d'effectuer cette réparation . 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...