fouad29 Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour je viens de télécharger un windows 8.1 64 bit , et je souhaiterais savoir il y avais possibilité de récupéré une clé d’activation , ou bien peut etre quelle y ai deja dans le fichier iso , en vous remerciant , de votre reponse , bien a vous Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 bonjour @fouad29 non les clés ne sont jamais dans les ISO sauf si l'image ISO a été cracker et possédant une licence pas clean etc. attendez que @calisto06 passe elle vous indiquera les démarches a suivre pour pouvoir activé votre Windows le plus simplement possible selon votre situation. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 2 heures, fouad29 a dit : Bonjour je viens de télécharger un windows 8.1 64 bit , et je souhaiterais savoir il y avais possibilité de récupéré une clé d’activation , ou bien peut etre quelle y ai deja dans le fichier iso , en vous remerciant , de votre reponse , bien a vous Bonjour @fouad29 quel modèle de PC précis avez vous et avec quel systeme est--il activé et avec quel systeme vous a t-il été livré si vous l'avez eu neuf ? 1 Lien vers le commentaire
fouad29 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2019 Bonsoir j’étais sous windows 7 professionnel jusqu'a maintenant et j'ai vue qu'il y aurais plus de mise a jour de se système d'exploitation car il vont l’arrêter , du coup je comptais passer sous Windows 8 , Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Bonjour @fouad29 quel modèle de PC précis avez vous et avec quel systeme est--il activé et avec quel systeme vous a t-il été livré si vous l'avez eu neuf ? j'ai pc portable HP , merci pour votre aide Lien vers le commentaire
fouad29 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2019 il y a 1 minute, fouad29 a dit : Bonsoir @calisto06 j’étais sous windows 7 professionnel que j'ai cracké , jusqu'a maintenant et j'ai vue qu'il y aurais plus de mise a jour de se système d'exploitation car il vont l’arrêter , du coup je comptais passer sous Windows 8 , Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 il y a une heure, fouad29 a dit : Bonsoir j’étais sous windows 7 professionnel jusqu'a maintenant et j'ai vue qu'il y aurais plus de mise a jour de se système d'exploitation car il vont l’arrêter , du coup je comptais passer sous Windows 8 , Vous pouvez passer à Windows 10 encore gratuitement mais sous la condition que le matériel supporte w7 , pour passer à Windows 8.1 il faut acheter une license . Quel est le modèle précis du PC ? https://www.98ffe08d.com/connaitre-modele-de-pc-asus-hp-lenovo-toshiba-acer-dell/ 1 Lien vers le commentaire
fouad29 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2019 il y a 24 minutes, calisto06 a dit : Vous pouvez passer à Windows 10 encore gratuitement mais sous la condition que le matériel supporte w7 , pour passer à Windows 8.1 il faut acheter une license . Quel est le modèle précis du PC ? https://www.98ffe08d.com/connaitre-modele-de-pc-asus-hp-lenovo-toshiba-acer-dell/ re calisto j'ai déja mis auparavant un windows 10 , et mon pc na pas voulu l'accepter il ma planté tout le pc d"ou le pourquoi je me suis remis sous windows 7 ,et jamais re eu de problème après que me conseiller vous pou le coup Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 Je te conseille soit de rester avec w7 : w8.1 n'est pas très agréable à utiliser et de plus il faut acheter une licence et rien ne dis que ton appareil sera à l'aise avec du w8.1 , soit d'acheter un PC qui sera adapté à w10 . Tu as encore un peu de temps meme si Microsoft annonce la fin du support pour 2020 ...on a encore des utilisateurs XP donc à mon avis il y aura plus de temps que prévu avant l'arret complet du support . Moi meme j'ai encore du w7 pro au travail , nous allons surement passer en w10 car ce sont des impératifs de sécurité qui nous l'imposent à la date limite mais si c'est du personnel on peut encore allonger un peu la durée . 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 Le modèle du PC stp . Lien vers le commentaire
Messages recommandés