napo tchapo Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 S'il vous plait ça fait plus de deux semaines que je cherche désespérement à installer une version réduite de windows 7 sur mon Asus Eee pc avec 4GB de ssd. MERCI D'AVANCE. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Euh bonjour ! On peut connaître la taille , le nom de la version Win 7 à installer et surtout les problèmes que vous rencontrer ? Merci, MateLeot Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour @napo tchapo Qu'entends tu par il y a 5 minutes, napo tchapo a dit : version réduite de windows 7 ? 4G sur un disque c'est pas assez il faut déblayer . 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : il faut déblayer . Je crois que c'est la capacité max du disque sur ce PC , et il doit être soudé à la carte mère donc en terme d'évolution on est mal ! 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) windows 7 sera 20 GB :/ Modifié le 1 août 2019 par rodriguem7973 Lien vers le commentaire
napo tchapo Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2019 En fait par une version "reduite" je parle par exemple de windows 7 super lite 32 bit pouvant etre installé sur un pc asus de 4GB de ssd Lien vers le commentaire
napo tchapo Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2019 il y a 38 minutes, MateLeot a dit : Euh bonjour ! On peut connaître la taille , le nom de la version Win 7 à installer et surtout les problèmes que vous rencontrer ? Merci, MateLeot il s'agit windows 7 pro 32 bit le souci rencontrer est que l'espace disque ssd est insuffisant Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Il fait combien ce disque au total ? Lien vers le commentaire
napo tchapo Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) En gros tout ce que je veux moi c'est arriver à installer un Windows 7 32 Bit sur mon Asus Eee PC équipé d'un disque ssd de 4Gb intégré sur la carte mere. Modifié le 1 août 2019 par napo tchapo Lien vers le commentaire
napo tchapo Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2019 il y a 7 minutes, calisto06 a dit : Il fait combien ce disque au total ? 4Gb 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Mais c'est quoi cet appareil ? J'ai un smartphone avec 16g et c'est pas du haut de gamme encore …. C'est ça ? https://www.01net.com/tests/asus-eee-pc-4-go-fiche-technique-5627.html ? Prend une tablette alors plutôt que ce truc ...on peut rien installer là dessus le moindre logiciel doit faire déborder le disque et le prix : 299 euros c'est bien trop cher pour ce que c'est Excuse moi si je dis ça ce n'est pas pour critiquer ton choix mais pour m'indigner de voir que ça se vend ... Lien vers le commentaire
napo tchapo Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2019 il y a 13 minutes, calisto06 a dit : Mais c'est quoi cet appareil ? J'ai un smartphone avec 16g et c'est pas du haut de gamme encore …. C'est ça ? https://www.01net.com/tests/asus-eee-pc-4-go-fiche-technique-5627.html ? Prend une tablette alors plutôt que ce truc ...on peut rien installer là dessus le moindre logiciel doit faire déborder le disque et le prix : 299 euros c'est bien trop cher pour ce que c'est Excuse moi si je dis ça ce n'est pas pour critiquer ton choix mais pour m'indigner de voir que ça se vend ... Vous avez surement raison je devrais laisser tomber. J'ai touver en revanche ce forum anglais (http://forum.notebookreview.com/threads/anyone-install-win7-on-4gb-ssd.409597/) qui aurais pu m'aider mais malheureusement jarrive pas à acceder au lien de l'utilsateur "jb1007" Lien vers le commentaire
Messages recommandés